Akyelle PostĂ©(e) FĂ©vrier 8, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 8, 2020 Bonjour bonsoir AprĂšs avoir remarquĂ© que mes impressions avaient un infill un peut faible (en sous extrusion j'avais l'impression) j'ai remarquĂ© que l'infill se croise une couche sur deux. (voir photo ci-dessous) Disons que les lignes ne se croisent pas reellement, elles se laissent une couche de place Si je change le pattern de l'infill, ça ne le fait pas du tout C'est une problĂšme liĂ© Ă lines ? Sachant que Grid fait le mĂȘme shĂ©ma plus ou moins sans se trou ... (photo ci dessous comme ça vous verrez la diff)  Le temps d'impression est le mĂȘme mais il y a deux fois moins de lignes.. Du coup elles sont plus "fortes" mais moins rĂ©partis Du coup question, dans quel cas lines est vraiment utile ? Car au vue de mes impression, ce n'est pas un pattern qui permet de soutenir quoique ce soit, il est vraiment cassant Ce serais pour faire un semblant d'intĂ©rieur qui permette Ă l'imprimante de plus facilement imprimer le haut ? (admettons un cube, le haut serais dans le vide sans intĂ©rieur) Je pose cette question par curiositĂ©, car je pense que mon soucis sera rĂ©glĂ© en prenant ma configuration grid plutĂŽt que lines  Merci d'avance pour vos Ă©claircissements !
Poisson21 Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Sous Cura tu peux essayer l'infil progressif , ça devrait normalement augmenter la densité de celui ci au fur et à mesure de la monté. Attention théorie pure j'ai jamais essayer. 1
Messages recommandés