dami1 Posté(e) Février 11, 2020 Posté(e) Février 11, 2020 Bonsoir En cherchant du PETG à tester, je suis tombé sur le site 3dplastx.com Basé en lituanie, les prix n'ont pas l'air très cher et les frais de port à 2e, disons....imbattables ! Qui a déjà testé ce site ? Merci beaucoup et bonne soirée
Vilab Posté(e) Février 11, 2020 Posté(e) Février 11, 2020 Salut, J'y ai jeté un oeil, et je remarque que si les PETG sont donné à 1.75mm ( sans estimation d'erreur ) tous leur autres produits sont donné 1.70 -1.81, ce qui ne met pas vraiment en confiance...
Vilab Posté(e) Février 11, 2020 Posté(e) Février 11, 2020 le Temp d'écrire cette phrase, tu aurais ta réponse en copiant le lien... Pour les autres : 13 à 14€ les 920 grammes, 2€ de fdp par bobine à partir de deux achetées
juanpa Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 J'ai pas trouvé ton lien, mais même sans je peux dire que ça sent le moisie ^^/
pascal_lb Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 Le pas cher je préfère m'en passer, car c'est un coup à mettre la bobine à la poubelle par manque de résultat, je préfère prendre plus chère en France mais être sur du résultat... 1
divers Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 (modifié) Surtout sur le PETG qui, lorsqu’il n’est pas de qualité, donne un résultat inutilisable. mais pourquoi le lien a été supprimé ? Modifié (le) Février 12, 2020 par divers
Kachidoki Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 L'adresse est toujours là, juste pas sous forme de lien. Je viens d'aller voir, c'est 920 grammes AVEC la bobine, sinon c'est 800 grammes sans la bobine, soit 17.50€/kg. Le pas cher est déjà plus cher. A ce prix, je préfère encore ajouter 2.5€ et prendre 1kg de PETG recyclé chez arianeplast. Au moins ça sera français, sur une vraie bobine et pas le truc en carton avec des dimensions bizarres. 4
divers Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 Il faut que j’achète de nouveaux yeux. Quelqu'un sait-il imprimer des yeux en PETG ou autre matière. Le principe de leurs bobines n'est pas stupide. Un moyeu en fer blanc avec des joues en carton compressé ou agglo, c'est facilement recyclable.
dami1 Posté(e) Février 12, 2020 Auteur Posté(e) Février 12, 2020 Merci pour vos avis. Je partage vos appréhensions sur la qualité mais préférais me fier à un essai en "vrai" de leurs bobines. Peut être s'agit-il de déstockage comme le propose Jimprimeen3d : https://jimprimeen3d.fr/produit/filament-pla-a-prix-discount-special-sans-dent/
Kachidoki Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 Il y a 2 heures, divers a dit : Le principe de leurs bobines n'est pas stupide. Un moyeu en fer blanc avec des joues en carton compressé ou agglo, c'est facilement recyclable. Tout à fait. C'est simplement incompatible avec la plupart des "spool holder" que ça soit à moyeu ou posé sur roulements. Il n'y a que les "crochets" comme celui d'origine de Prusa ou chez Creality qui seront compatible, s'ils sont assez large. S'il faut se réimprimer un support de bobine sur-mesure, ça limite encore plus l'intérêt.
Messages recommandés