Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors je voudrai imprimer une pièce avec radeau mais voilà mon radeau est plus petit que ma pièce alors que je voudrai qu'il soit plus grand que ma pièce.

Donc j'aurai voulu savoir comment on fait pour élargir le radeau quant-il est plus petit que la pièce à imprimer ?

Capture d’écran (4).png

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense que ton problème vient du fait que seule une petite partie de ta pièce touche le lit 

essais d'activer les supports pour voir 

PS : étant un problème de slicer, le poster dans la section Creality n'a pas grand sens 

Modifié (le) par Vilab
  • Merci ! 1
Posté(e)

@Vilab 

Je l'ai fais aussi avec les supports mais toujours rien mon radeau est toujours plus petit que ma pièce.

Posté(e) (modifié)

il me semble qu'il y a une option ( de base cachée ) dans Cura qui permet d'étendre Brims et radeaux sur les supports.

as tu essayé de "plonger" la pièce en Z negatif afin que toute la surface soit en contact avec le lit ? 

PS : par curiosité, c'est quoi comme pièce ? un STL issu de photogrammétrie / scan laser ? 

Modifié (le) par Vilab
  • Merci ! 1
Posté(e)

@Vilab 

non je n'ai pas essayé de plonger la pièce en Z négatif 

La pièce c'est le trône de Game of Thrones  et oui c'est STL que j'ai télécharger sur YEGGI

Capture d’écran (6).png

Posté(e) (modifié)

Tu peux donc te permettre d'avoir une surface inférieur bien plane, juste que ça pourrait être difficile à enlever après impression selon l'adhérence de ton filament à ton lit.

Je ne sais pas si Cura fait un radeau avec une pièce plongé en négatif... ça faciliterais le retrait de la pièce du lit 

PS pour la plongé, utiliser l'onglet en haut à gauche avec la tour et la flèche, et taper Z = - X mm 

Modifié (le) par Vilab
  • Merci ! 1
Posté(e)

@Vilab

Tu as raison il y'a bien une a une option ( de base cachée ) dans Cura qui permet d'étendre Brims et radeaux sur les supports.

Je viens juste de trouver cette option.

Je te remercie pour ton aide.

Posté(e)

@ptitemini72

J'espère pour toi que ta rétraction est correctement réglée parce que sinon tu vas avoir un paquet de stringing / oozing.

Tu nous mettras une photo quand tu l'auras imprimé.

🙂

Posté(e)
Le 13/02/2020 at 18:11, fran6p a dit :

@ptitemini72

J'espère pour toi que ta rétraction est correctement réglée parce que sinon tu vas avoir un paquet de stringing / oozing.

Tu nous mettras une photo quand tu l'auras imprimé.

🙂

Bonjour j'ais voulu te mettre une photo de mon fauteuil Game Of Tthrones comme tu me l'as demandé mais impossible le téléchargement de la photo s'arrête a la moitié ( Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200 ) donc impossible de te faire montrer mon impression.Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200

Posté(e)

@fran6pBonjour j'ais voulu te mettre une photo de mon fauteuil Game Of Tthrones comme tu me l'as demandé mais impossible le téléchargement de la photo s'arrête a la moitié ( Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200 ) donc impossible de te faire montrer mon impression.

• Grrr 1
Posté(e)

@ptitemini72

la-ola.gif.ced6de7bcbb99f5d4a7490b6645259e2.gif

bravo_mains.gif.d96059b862b3825f0c4b3c76b0729423.gif

Il est MAGNIFIQUE (espérons simplement que le dragon ne viennent pas le fondre dans un accès rage 😉😄 ).

🙂

• Merci ! 1