ptitemini72 Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 Bonjour à tous, Alors je voudrai imprimer une pièce avec radeau mais voilà mon radeau est plus petit que ma pièce alors que je voudrai qu'il soit plus grand que ma pièce. Donc j'aurai voulu savoir comment on fait pour élargir le radeau quant-il est plus petit que la pièce à imprimer ?
Vilab Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 (modifié) Salut, Je pense que ton problème vient du fait que seule une petite partie de ta pièce touche le lit essais d'activer les supports pour voir PS : étant un problème de slicer, le poster dans la section Creality n'a pas grand sens Modifié (le) Février 12, 2020 par Vilab 1
ptitemini72 Posté(e) Février 12, 2020 Auteur Posté(e) Février 12, 2020 @Vilab Je l'ai fais aussi avec les supports mais toujours rien mon radeau est toujours plus petit que ma pièce.
Vilab Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 (modifié) il me semble qu'il y a une option ( de base cachée ) dans Cura qui permet d'étendre Brims et radeaux sur les supports. as tu essayé de "plonger" la pièce en Z negatif afin que toute la surface soit en contact avec le lit ? PS : par curiosité, c'est quoi comme pièce ? un STL issu de photogrammétrie / scan laser ? Modifié (le) Février 12, 2020 par Vilab 1
ptitemini72 Posté(e) Février 12, 2020 Auteur Posté(e) Février 12, 2020 @Vilab non je n'ai pas essayé de plonger la pièce en Z négatif La pièce c'est le trône de Game of Thrones et oui c'est STL que j'ai télécharger sur YEGGI
Vilab Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 (modifié) Tu peux donc te permettre d'avoir une surface inférieur bien plane, juste que ça pourrait être difficile à enlever après impression selon l'adhérence de ton filament à ton lit. Je ne sais pas si Cura fait un radeau avec une pièce plongé en négatif... ça faciliterais le retrait de la pièce du lit PS pour la plongé, utiliser l'onglet en haut à gauche avec la tour et la flèche, et taper Z = - X mm Modifié (le) Février 12, 2020 par Vilab 1
ptitemini72 Posté(e) Février 12, 2020 Auteur Posté(e) Février 12, 2020 @Vilab Tu as raison il y'a bien une a une option ( de base cachée ) dans Cura qui permet d'étendre Brims et radeaux sur les supports. Je viens juste de trouver cette option. Je te remercie pour ton aide.
fran6p Posté(e) Février 13, 2020 Posté(e) Février 13, 2020 @ptitemini72 J'espère pour toi que ta rétraction est correctement réglée parce que sinon tu vas avoir un paquet de stringing / oozing. Tu nous mettras une photo quand tu l'auras imprimé.
ptitemini72 Posté(e) Février 15, 2020 Auteur Posté(e) Février 15, 2020 Le 13/02/2020 at 18:11, fran6p a dit : @ptitemini72 J'espère pour toi que ta rétraction est correctement réglée parce que sinon tu vas avoir un paquet de stringing / oozing. Tu nous mettras une photo quand tu l'auras imprimé. Bonjour j'ais voulu te mettre une photo de mon fauteuil Game Of Tthrones comme tu me l'as demandé mais impossible le téléchargement de la photo s'arrête a la moitié ( Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200 ) donc impossible de te faire montrer mon impression.Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200
ptitemini72 Posté(e) Février 15, 2020 Auteur Posté(e) Février 15, 2020 @fran6pBonjour j'ais voulu te mettre une photo de mon fauteuil Game Of Tthrones comme tu me l'as demandé mais impossible le téléchargement de la photo s'arrête a la moitié ( Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200 ) donc impossible de te faire montrer mon impression. 1
Idealnight Posté(e) Février 16, 2020 Posté(e) Février 16, 2020 regardes la taille du fichier peut-être que celle-ci est importante
ptitemini72 Posté(e) Février 16, 2020 Auteur Posté(e) Février 16, 2020 @fran6p Bonjour donc comme tu me l'as demandé voici mon fauteuil Game Of Thrones.... 3
fran6p Posté(e) Février 16, 2020 Posté(e) Février 16, 2020 @ptitemini72 Il est MAGNIFIQUE (espérons simplement que le dragon ne viennent pas le fondre dans un accès rage ). 1
Messages recommandés