Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Couche marron à enlever sur Ender 3 pro ?


maevalexandre

Messages recommandés

Je viens de recevoir une Ender 3 pro à monter ça sera ma deuxième imprimante , petite question, il y a une couche marron sur le plateau, est ce qu'il faut l'enlever? elle n'est pas super dure donc je me demande si ça ne va pas poser de problème à régler du coup , je n"avais pas ça sur mon Anycubic  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nenex a dit :

Salut

A mon avis ta pas vraiment regardé quand ta acheté ton ender 😁

ef88218479.png

je n"avais pas vu ça chez Ali ! 😄 bon c'est mieux de la laisser alors si mon anglais n'est pas moisi ... bizarre que ça soit mou comme ça, ça va se déformer avec la chaleur et bonjour le bed plat ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'utilisation ça semble pas mal mais oui comme toi j'ai des doutes sur la planéité. Fait attention, il me semble que c'est vers 80°c que l'on dégrade le magnétisme des aimants (si quelqu'un de plus quali peut valider... ou non 😅).

Modifié (le) par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme, au dessus de 80° et après 30 minutes....ce n'est même plus recyclable pour les magnets du frigo : poublelle. 😄

Si tu est soigneux,tu pourras certainement réaliser des centaines d'impressions.

Si le leveling est propre net et précis,la premiere couche parfaite,tu ne doit pas t'inquiéter de cette sensation mou mou.

Recommandations :

-ne pas plier

-attendre que le tapis soit froid pour enlever les objets

-ne pas utiliser de spatule pour les décoller

-nettoyage à l'alcool isopropylique ou methylique , PAS D'ACETONE !

-70° max

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 

Le tapis ,est composé de 2 plaques magnétiques. 

La premiere esr collée sur le lit chauffant,c'est celle qui semble t'inquièter. 

La seconde plaque ,amovible,a sur sa surface supérieure une feuille de PEI qui sert de support d'accroche pour les filaments.

Tu ne dois donc rien décoller,ta machine est prête à  l'emploi.

Modifié (le) par ixi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ixi a dit :

Oui oui 

Le tapis ,est composé de 2 plaques magnétiques. 

La premiere esr collée sur le lit chauffant,c'est celle qui semble t'inquièter. 

La seconde plaque ,amovible,a sur sa surface supérieure une feuille de PEI qui sert de support d'accroche pour les filaments.

Tu ne dois donc rien décoller,ta machine est prête à  l'emploi.

ok merci pour l'info, j'avais commencé à décoller, j'ai bien fait de ne pas continuer 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...