Aruka_Alka Posté(e) Février 27, 2020 Partager Posté(e) Février 27, 2020 Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'une Geeetech A10, depuis quelques semaines seulement, sur laquelle j'ai déjà installé un Bl-touch. Je suis aussi en possession d'un scanner 3D Ciclop. Mais j'ai été déçu de ce scanner 3D. Je ne suis jamais arrivé à "Scanner" ma collection de figurines. J'avais espoir de les scanner pour "pourquoi pas" en faire des reproduction et/ou les modifier. Et au cours d'une discussion avec une collègue de travail, @Alice_Wonderland, j'ai pût apprendre qu'elle connaissait un expert (Salut @Bosco2509 !) sur la photogrammétrie, que j'ai rencontrés et qui m'a donné les premières bases pour me lancer dans la Photogrammétrie. Je vais donc principalement suivre le sujet sur la Photogrammétrie sur les conseils du @Bosco2509. C'est donc avec plaisir que rejoins ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco2509 Posté(e) Février 27, 2020 Partager Posté(e) Février 27, 2020 (modifié) Bienvenue à toi Aruka ! Encore une fois : Bienvenue chez les cinglés de l'impression 3D ! Modifié (le) Février 27, 2020 par Bosco2509 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kachidoki Posté(e) Février 27, 2020 Partager Posté(e) Février 27, 2020 Bienvenue ! On dirait bien que le monde est petit, à défaut d'être plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 27, 2020 Partager Posté(e) Février 27, 2020 Bienvenue ici Miss ! tu m'as l'air d'être déjà bien entourée de makers fous. C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous et imprimeuses folles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés