Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

support cura encore


Messages recommandés

Bonjour a tous

encore ses saloperies de supports qui nous font des misères . après avoir regardé les vidéo de benteek ,encore et encore et dans tous les sens!!!!!!!!!!

j'arrive a des prints a peut prés correcte mais j'ai encore des difficulté pour enlevé les support du dessous de la pièce en laissant de vilaine empreinte alors que celle du dessus se retire sans difficulté et sans trace

quelqu'un peut il me dire dans quelle paramètre je dois allez dans cura

Merci a vous pour vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as essayé les supports Tree ou supports arborescent, tout en bas dans expérimental ? Je n'utilise que cette option avec les supports car également des soucis avec les supports "standard" mais avec cette option c'est beaucoup mieux.

Après il y a des façon de placer la pièce pour justement éviter les supports dessous la pièce ou d'optimiser l'impression en réduisant au maximum les supports. Il y a de tas de print que je pensais qu'il ne passerais pas sans supports et bien j'ai été souvent surpris et les supports je ne les utilise maintenant qu'en cas extrême.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour juanpa

merci pour l'info je lai essaye c'est mieux mais quand le dessous de la pièce repose dessus le dessous de ma pièce n'est pas belle

J'ai réduit ma hauteur de d'écartement entre les deux , c'est un peu mieux mais c'est plus difficile a enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jacky66 a dit :

Bonjour juanpa

merci pour l'info je lai essaye c'est mieux mais quand le dessous de la pièce repose dessus le dessous de ma pièce n'est pas belle

J'ai réduit ma hauteur de d'écartement entre les deux , c'est un peu mieux mais c'est plus difficile a enlever

 

Il faut activer l'interface de support, plafond de support et bas de support. Cela génère une couche plus dense entre la pièce et le support, ce qui donne quelque chose de plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...