Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

ecart de chauffe CR10S


jeremydefm

Messages recommandés

bonjour je rencontre un problème avec ma cr 10s , lors d'une impression je me suis rendu compte que mon extrudeur claqué ! j'ai donc regarder mes températures et tous est ok ,en regardant mon impression je me suis rendu compte qu'il manquer déjà 4 voir 5 couches ! J ai donc arrêter l impression en me disant que la buse était bouché par une impureté , après avoir changer la buse je remet en chauffe ma temperature a l écran monte de façon rapide beaucoup plus rapide que d habitude ! je relance et la cela recommence! Après avoir contrôler le passage du fil dans le tube et la tête tout était OK! j'ai donc changer la sonde même résulta! Je me suis dit que j’allais changé la cartouche de chauffe ... idem ! étant modéliste je vais chercher mon pistolet à temperature laser qui me sert a régler mes moteurs thermique, et la je me rend compte qu'il y a un écart de 100 degrés entre la temperature de l écran et la réalité de la buse!!! 

l'alimentation ? la carte mère? je vois pas!  quelqu'un a une idée après avoir lu pas mal de sujet sans trouver ma réponse je me lance !!! jai besoin de vos lumière       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé la sonde par une neuve ? 

As-tu fait attention a ne pas avoir les fils de la sonde qui ne se touchent où touche le bloc de chauffe.  Ensuite il peut y avoir un problème de continuité dans les câbles entre la carte mère et la sonde ( voir un problème dans la prise Ronde) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaces la sonde par une résistance de 100K:  l'imprimante devrait indiquer une température de 25°C, puis par une résistance de 22K: l'indication devrait monter vers 70°C.

Si ces deux valeurs sont totalement fausses, il faudra chercher du côté de la carte mère, ou du setting de type de NTC dans le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...