Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations du soir,

Si c'es bien une Creality , ce sont des connecteurs type VH-2P 3.96mm

Posté(e)

Salut,

ah oui, la cartouche de chauffe...Je viens de contrôler sur mes pièces de rechanges

- thermistor et ventilateurs connecteur type  JST-XH    pas de 2.5mm 

connecteur femelle   ref : XHP-2 ( 3 ampères) 

- cartouche de chauffe   : connecteur type JST-VH pas de 3.96 mm 

connecteur femelle   ref : VHR-2N  ( 10 ampères) 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors si tu fais confiance à Aliexpress et ses aproximations, je passe mon chemin. 😉

Je suis désolé de t'avoir induit dans l'erreur.

Modifié (le) par ixi
Posté(e)

Moi aussi je regrette que l'on raconte n'importe quoi. Tu aurais pu vérifier que ALIEXPRESS n'est pas la seule à infirmer ce que tu écris.

Il y a 20 heures, ixi a dit :

Salut,

Alors si tu fais confiance à Aliexpress et ses aproximations, je passe mon chemin. 😉

Je suis désolé de t'avoir induit dans l'erreur.

Posté(e)

Je me suis retenu de ne rien dire jusque là mais je trouve que tu y vas souvent fort @francois_uly.

Tu demandes des renseignements et tu renvoies bouler assez souvent et ce n'est pas sur le premier post que je le vois.

Tu es sur un forum d'entraide ou chacun donne les infos et/ou conseils qu'il prétend pouvoir donner, parfois peut y'avoir des erreurs mais de là a incriminer comme cela c'est tout simplement déplacé.

Si tu es si sûr de tout ce que tu dis et lis alors pourquoi demander des infos...

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Moi quand j'écris une connerie j'ai l'intelligence de l'admettre et je m'excuse.  J'observe que tu m'agresses alors que j'ai été courtois.

Modifié (le) par francois_uly