francois_uly Posté(e) Mars 20, 2020 Posté(e) Mars 20, 2020 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nom de ces connecteurs ? Rien trouvé avec GOOGLE ! Merci.
ixi Posté(e) Mars 20, 2020 Posté(e) Mars 20, 2020 Salutations du soir, Si c'es bien une Creality , ce sont des connecteurs type VH-2P 3.96mm
francois_uly Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Posté(e) Mars 20, 2020 Bonsoir, Les petits sont JST VH2P 3.96 mm, mais le gros ? Merci.
ixi Posté(e) Mars 21, 2020 Posté(e) Mars 21, 2020 Salut, ah oui, la cartouche de chauffe...Je viens de contrôler sur mes pièces de rechanges - thermistor et ventilateurs : connecteur type JST-XH pas de 2.5mm connecteur femelle ref : XHP-2 ( 3 ampères) - cartouche de chauffe : connecteur type JST-VH pas de 3.96 mm connecteur femelle ref : VHR-2N ( 10 ampères)
francois_uly Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Posté(e) Mars 21, 2020 (modifié) Bonjour, Non un connecteur JST-XH c'est ça selon ALIEXPRESS : https://www.ebay.fr/itm/JST-XH-2-Pin-3pin-4pin-Battery-Connector-Plug-with-150MM-Wire/153398497809 Tes informations ne me semblent pas exactes. Modifié (le) Mars 21, 2020 par francois_uly
ixi Posté(e) Mars 21, 2020 Posté(e) Mars 21, 2020 (modifié) Salut, Alors si tu fais confiance à Aliexpress et ses aproximations, je passe mon chemin. Je suis désolé de t'avoir induit dans l'erreur. Modifié (le) Mars 21, 2020 par ixi
francois_uly Posté(e) Mars 22, 2020 Auteur Posté(e) Mars 22, 2020 Moi aussi je regrette que l'on raconte n'importe quoi. Tu aurais pu vérifier que ALIEXPRESS n'est pas la seule à infirmer ce que tu écris. Il y a 20 heures, ixi a dit : Salut, Alors si tu fais confiance à Aliexpress et ses aproximations, je passe mon chemin. Je suis désolé de t'avoir induit dans l'erreur.
Idealnight Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 Je me suis retenu de ne rien dire jusque là mais je trouve que tu y vas souvent fort @francois_uly. Tu demandes des renseignements et tu renvoies bouler assez souvent et ce n'est pas sur le premier post que je le vois. Tu es sur un forum d'entraide ou chacun donne les infos et/ou conseils qu'il prétend pouvoir donner, parfois peut y'avoir des erreurs mais de là a incriminer comme cela c'est tout simplement déplacé. Si tu es si sûr de tout ce que tu dis et lis alors pourquoi demander des infos... 1
francois_uly Posté(e) Mars 22, 2020 Auteur Posté(e) Mars 22, 2020 (modifié) Moi quand j'écris une connerie j'ai l'intelligence de l'admettre et je m'excuse. J'observe que tu m'agresses alors que j'ai été courtois. Modifié (le) Mars 22, 2020 par francois_uly
Messages recommandés