pimclik Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je suis passionné par beaucoup de choses (météorites, détection, pêche, moto, tir à l'arc, multirotors, lutherie, musique, informatique,...), l'impression 3d a toujours été dans un coin de ma tête pour realiser plein de choses en rapport avec mes passions (support pour météorite, appât de pèche, etc...). Je regardais régulièrement ce qui se fait de bien en imprimante, mais soit c'étais hors de prix, soit les résultats étais moches, puis la discovery200 est arrivée, j'ai vu pas mal de tests concluants et d'avis positifs. Bref, je l'ai commandé vendredi dernier (1 avril). Je passe donc mon temps sur blender en attendant le colis, j'y ai réalisé ce porte porte-clef avec touches amovibles, je suis impatient de l'imprimer ;-) Bonne journée. Modifié (le) Avril 7, 2016 par pimclik
La Bidouille Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 (modifié) Bienvenue, tiens ...le tir à l'arc , j'ai pratiqué pendant une quinzaine d'années Modifié (le) Avril 7, 2016 par La Bidouille
Motard Geek Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 Déjà que ma femme se plaint de mes passions trop nombreuses mais alors toi tu bats tous les records Bienvenu ! 1
asselin22 Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 bienvenu, j'éspere que t' ajoutes la passion de CNC aussi
Messages recommandés