Aller au contenu

GO Print

Projet upgrade Anet A8


liteon92

Messages recommandés

Salut a tous,

Heureux possesseur d'une Anet A8 depuis plus 2 an et que en moment ba j'ai un peu de temps libre 😁....J'aimerais rĂ©aliser un bonne upgradre de mon anet et donc je commence a Ă©tudier la question.

D'abord je veux commencer par changer le chĂąssis et me faire un core xy et je pense partir sur la conversion de IIZEROXII

https://www.thingiverse.com/thing:2849015

Je trouve le design pas mal et ca nécessite peu de piÚces (Si y'en a qui ont des retour la dessus).Bon c'est pas trop la partie reconstruction sur laquelle je me pose des question

On en vient a la partie ou je me pose le plus de questions. Qui a refaire le chĂąssis j'aimerais en profiter pour changer Ă©lectronique et passer sur du MKS  avec son touchscreen plus sexy đŸ€©

Le truc c'est que j'y connais pas grand chose dans Ă©lectronique a part le cĂąblage qui me posent aucun soucis, donc mes question :

  • Quelle version de la MKS, je pensais la gen L v2.0
  • Avant de commander quelle drivers vous me conseiller. je ne connais pas trop les diffĂ©rence....
  • Quid de la configuration est ce trĂšs compliquĂ© pour un novice ? avez vous un guide pour dĂ©butant ?  
  • Y'a t'il un vrai plus valu sur l'impression a passer sur du MKS a par le cotĂ© esthĂ©tique

Voila j’espĂšre avoir rĂ©sumer la situation le clairement possible, et j’attends vos conseils ou lien qui pourront m'aider dans la rĂ©alisation de mon projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon avis :

On ne peut plus appeler ceci une Anet A8.

Ensuite, il faudra bien tout prévoir et tout imprimer  avant de démonter l'Anet  ; car une fois démontée ...plus moyen d'imprimer  ou de réimprimer les piÚces si besoin.

Ă  moins d'avoir une autre imprimante...

car tout faire bon du premier coup sans rĂ©imprimer certaines piĂšces aprĂšs essais de montage ...ça va ĂȘtre "chaud".

Bon courage...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 at 11:09, papajds a dit :

Bonjour,

 

Mon avis :

On ne peut plus appeler ceci une Anet A8.

Ensuite, il faudra bien tout prévoir et tout imprimer  avant de démonter l'Anet  ; car une fois démontée ...plus moyen d'imprimer  ou de réimprimer les piÚces si besoin.

Ă  moins d'avoir une autre imprimante...

car tout faire bon du premier coup sans rĂ©imprimer certaines piĂšces aprĂšs essais de montage ...ça va ĂȘtre "chaud".

Bon courage...

A+

Bien d'accord avec toi, autant construire une seconde imprimante.

L'ANET te permettra de fabriquer au fur et Ă  mesure des piĂšces pour la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...