Aller au contenu

GO Print

Auto rigolade [et foutage de tronche]


La Bidouille

Messages recommandés

Je rigole , même tout seul ,des fois ... mais comme j'aime bien partager ....

Lorsque l'on fait des réglages inhabituels ... nouveaux ... ou que l'on n'est pas à ce que l'on fait

Il ne faut surtout pas se lever pour aller chercher une bibine en laissant titine toute seule se débrouiller avec des réglages de naze ! elle n'y est pour rien ..

Ne pas forcer sur la vitesse d'extrusion (ou ne pas se barrer de devant la machine) ... par exemple

Sinon on fait des gorgones

2016-04-07 21_42_54-IMG_0923.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-04-07 21_43_45-IMG_0920.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-04-07 21_43_12-IMG_0927.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg

 

2016-04-09 01_52_48-IMG_0920.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-04-09 01_53_07-IMG_0921.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg

Un peu plus et la machine était dans une chrysalide  xD

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Donovan-88 a dit :

xDxD Comment es-tu arrivé à faire sa ? xDxD

C'est très simple tu lances l'impression d'une pièce de 8mm de diamètre en PETG ...et tu mets 150%  en extrusion .....(a la place de 105% ) tu te casses qq minutes , tu reviens ...tu cris très fort " AU MERDE" et tu montes le Z pour l'effet ......."souhaité"

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, La Bidouille a dit :

C'est très simple tu lances l'impression d'une pièce de 8mm de diamètre en PETG ...et tu mets 150%  en extrusion .....(a la place de 105% ) tu te casses qq minutes , tu reviens ...tu cris très fort " AU MERDE" et tu montes le Z pour l'effet ......."souhaité"

Oula c'est quand même assez technique comme méthode, ça doit pas être à la portée de n'importe qui O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cr@po a dit :

Chez moi le talent est inné

On va faire des dioramas ! rien ne se perd .....tout se transforme

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Freedam a dit :

Lavoisier :D 

Pour lui je sais pas .... mais pour moi ça se transforme souvent en merdier dans un coin de l'atelier ... enfin quand il reste des coins :$

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un gros tas de fil sur mon imprimante lorsque la pièce se décolle, je gueule, débranche l'imprimante et jette l'oeuvre d'art à la poubelle. ^^ en remettant l'impression au lendemain. La prochaine fois je penserai à ce sujet et je ferai une photo. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MatC merci pour ce rappel

@cr@po

Exemple d'une soudure de lit chauffant qui lâche en sortie de carte et qui fait des étincelles surchauffe dû au mauvais contact ....!!! (j'ai 30A qui attendent derrière, protégé par un fusible de 15A certes))

2016-04-11 00_13_58-IMG_0983.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-04-11 00_14_15-IMG_0984.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg

Cela date de pas plus tard que cette semaine .... comme quoi la surveillance est de mise et n'est pas à négliger .... tele-surveillance ou pas (le raspberry n'a pas suivi de formation incendie)

et un détecteur de fumée,aussi,  c'est bien .... mais c'est trop tard pour la maison  quand il donne l'alarme.

;)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Donovan-88 a dit :

Oui mais bon, si on imprime un objet pendant 12h, on ne peut pas rester à côté tout le long. Il m'est même déjà arrivé d'imprimer des objets de nuit pendant que je dormais.

Bonjour

chose a ne pas faire car tout peut arriver la température a laquelle chauffe un tête chauffante n'est pas anodin et cela peut être dangereux tout peux arriver et même le pire

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...