Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Prise d'alimentation défectueuse carte Longer 3D


Hobi

Messages recommandés

Certaines imprimantes Longer3D / Alfawise utilisant la carte a base de STM 32 ( U20, U20+, U30, LK2,LK4) peuvent commencer a dysfonctionner, car la prise d'alimentation est faiblarde, et ne supporte pas à la longue l’intensité nécessaire.

Ceci se traduit par un fonctionnement erratique, avec diverse manifestations. 

Vérifiez donc votre prise, et si elle commence a griller > on gratte le contact male, on reserre bien tout, un poil de WD40, et on remonte.

Si le symptome persiste : fils de cuivre rigide 2cm soude au dos, domino 2 position, et on connect l'alim en direct en bypassant la prise qui fond. 

 

IMG_1642.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CacaoTor @pascal_lb

Visiblement, c'est un probleme qui commence à se manifester... Je suggere d'epingler ceci et de mettre un titre

: Si votre imprimante commence à avoir des problemes incomprehensibles... Verifiez la prise d'alimentation. 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

J'ai eu des soucis de coupures intempestives sur ma U30 qui passait systématiquement en recovery.

Solution : j'ai coupé les pattes des connecteurs présents à l'arrière de la carte et j'y ai soudé les fils en lieu et place. Plus de problème depuis ! J'en ai profité pour faire le bed aussi, ça mange pas de pain.

L’image contient peut-être : écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, I hope this translates well, but I had the same issue.  My printer quit working and I smell something burning.  I was able to replace the connector and everything seems good.  I have about 800 hours on my lk4pro and am running it at higher temperatures as well, So I figured I just overloaded the connector.

47152.jpg

47150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...