Aller au contenu

GO Print

Problème réglage GEEETECH A20M


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3D et je possède une GEEETECH A20M et j'utilise Simplify3D pour slicer les impressions.

voici mes réglages (ceux de base de Simplify3D pour la A20M): https://we.tl/t-Opzy2r1aVc

J'ai fait 2 fichier test d'impression et il en est ressorti plusieurs problèmes  (voir photo (lien WeTransfere pour voir plus), notamment des Ecriture sur le plat illisible  (x,y) voir plaque avec tout les tests

WeTransfert:  https://we.tl/t-aF2H2M4ofD

ou encore des espèce de diagonales sur la cabine ou des irrégularités sur la coque du bateau et je  ne sais pas du tout sur quels réglages je doit agir pour régler mes différents souci 😞Spongebob Squarepants GIF by swerk

Si vous pouvez m'aider ça serait TOP ! 👍

Merci d'avance 🙂

 

IMG-1517.jpg

IMG-1516.jpg

IMG-1508.jpg

IMG-1507.jpg

Modifié (le) par skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @skynet,

la  A20M est une bonne imprimante, c'est sur pour une première main elle un peu plus délicate a réglé qu'une ender ou autres, avec de la patience on y arrive.

Ce qui est des bandes en diagonale  et le saumon skin sur la coque, deux solutions

Mettre des tl smoother  ou changé les drivers par des tmc 2208 ou 2209.  Pour plus de détail tu peut consulté mon post sur la A20m

réglé une imprimante demande un peut de temps,

réglage extrudeur, Pid, première couche, mécanique que tous soit bien  d'équerre et parallèle, pas de point dur, pas de jeu etc...

 je te passa mon profil pour la A20M, il peut te servir de base  Geeetech A20M sans bassin de purge (lolo).fff

pour faire des essais tu peut te servir d'un cube xyz de 20 mm disponible sur thingiverse.

Avec un peut de temps tu pourra vraiment t’éclaté avec ton imprimante.

220550710_20200329_223359(1).thumb.jpg.7e298526a57ab960b0fb7b34ef5521ff.jpg

Modifié (le) par LOLO710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 🙂 

merci pour ta réponse pour les smoother je suppose que tu parle de ça ? si oui je les ai mais pas encore installé 🙂smoother.thumb.jpg.e4c8ec2dbb4e642feb8ff41547f90c0a.jpg

merci beaucoup pour le profil

au passage si tu a des fichier pour améliorer l'imprimante je suis preneur 🙂

je vais m’entraîner pour améliorer tout ça merci des conseils

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LOLO710 salut j'ai suivi t'es conseils j'ai installé les smoothers (+ le 3DTouch) et j'ai prit ton profil Simplify3D 

Voici le résultat ce n'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux 🙂 encore merci je vais essayer de voir pour le reste si tu à une piste de solution je suis preneur 🙂 

à gauche le nouveau à droite l'ancien

 

 

IMG-1555.thumb.jpg.7df05085e586f6b6d82c5fca080137da.jpgIMG-1556.thumb.jpg.9c06077eca3a1e08e8b1cb1642fc54bb.jpgIMG-1557.thumb.jpg.c5759fa77f9dbc7ad18c7ec4746fcdc2.jpgIMG-1554.thumb.jpg.adb91ff973d0bc0a053de82833b9ea93.jpg.

Modifié (le) par skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...