skynet Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3D et je possède une GEEETECH A20M et j'utilise Simplify3D pour slicer les impressions. voici mes réglages (ceux de base de Simplify3D pour la A20M): https://we.tl/t-Opzy2r1aVc J'ai fait 2 fichier test d'impression et il en est ressorti plusieurs problèmes (voir photo (lien WeTransfere pour voir plus), notamment des Ecriture sur le plat illisible (x,y) voir plaque avec tout les tests WeTransfert: https://we.tl/t-aF2H2M4ofD ou encore des espèce de diagonales sur la cabine ou des irrégularités sur la coque du bateau et je ne sais pas du tout sur quels réglages je doit agir pour régler mes différents souci Si vous pouvez m'aider ça serait TOP ! Merci d'avance Modifié (le) Mars 30, 2020 par skynet
LOLO710 Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) Bonjour @skynet, la A20M est une bonne imprimante, c'est sur pour une première main elle un peu plus délicate a réglé qu'une ender ou autres, avec de la patience on y arrive. Ce qui est des bandes en diagonale et le saumon skin sur la coque, deux solutions Mettre des tl smoother ou changé les drivers par des tmc 2208 ou 2209. Pour plus de détail tu peut consulté mon post sur la A20m réglé une imprimante demande un peut de temps, réglage extrudeur, Pid, première couche, mécanique que tous soit bien d'équerre et parallèle, pas de point dur, pas de jeu etc... je te passa mon profil pour la A20M, il peut te servir de base Geeetech A20M sans bassin de purge (lolo).fff pour faire des essais tu peut te servir d'un cube xyz de 20 mm disponible sur thingiverse. Avec un peut de temps tu pourra vraiment t’éclaté avec ton imprimante. Modifié (le) Mars 30, 2020 par LOLO710
skynet Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Posté(e) Mars 30, 2020 salut merci pour ta réponse pour les smoother je suppose que tu parle de ça ? si oui je les ai mais pas encore installé merci beaucoup pour le profil au passage si tu a des fichier pour améliorer l'imprimante je suis preneur je vais m’entraîner pour améliorer tout ça merci des conseils 1
skynet Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) @LOLO710 salut j'ai suivi t'es conseils j'ai installé les smoothers (+ le 3DTouch) et j'ai prit ton profil Simplify3D Voici le résultat ce n'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux encore merci je vais essayer de voir pour le reste si tu à une piste de solution je suis preneur à gauche le nouveau à droite l'ancien . Modifié (le) Mars 30, 2020 par skynet
LOLO710 Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 Joli benchy, restera a peaufiné avec le temps tu va apprendre. vérifié un peu la tension de tes courroies
Messages recommandés