LeBoxon PostĂ©(e) Avril 1, 2020 PostĂ©(e) Avril 1, 2020 Salutation les gens !Je vous prĂ©sente ma derniĂšre vidĂ©o de conception d'objet dans le but de l'imprimer en 3D avec mon Ender 3 Pro.La prĂ©cĂ©dente du mĂȘme genre avait l'air de vous plaire alors je recommence avec celle-ci :D  https://youtu.be/2Mj8VQMk2DE En espĂ©rant que le contenu vous plaise ;)
fdorful PostĂ©(e) Avril 1, 2020 PostĂ©(e) Avril 1, 2020 Salut, Super dĂ©lire, mais : la vidĂ©o en accĂ©lĂ©rĂ© fait mal Ă la tĂȘte. et je n'aimerais pas avoir Ă imprimer ce pot avec tous ces trucs qui dĂ©bordent... sinon chapeau pour la maĂźtrise de maya. Cordialement
LeBoxon Posté(e) Avril 1, 2020 Auteur Posté(e) Avril 1, 2020 Salutation et merci pour ce retour. J'essaierais de modifier le montage pour les prochaines Sinon à imprimer ça sera dans la prochaine vidéo Mais j'ai un peu tricher pour que ça passe
miserovitch Posté(e) Avril 2, 2020 Posté(e) Avril 2, 2020 Salut, Super travail de CAO par contre, comme mentionne par @fdorful , l'impression va etre compliquee.  Cdt LC
LeBoxon Posté(e) Avril 2, 2020 Auteur Posté(e) Avril 2, 2020 Haha merci beaucoup pour ce retour Le pire n'est pas forcément les engrenages mais plutÎt le rebord et les vis mais bon tant pis ^^
Messages recommandés