Aller au contenu

GO Print

dual extrusion CURA


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise CURA pour un sujet en dual extrusion deux couleurs.
voilà ce qui me bloque le choix de la couleur extrudeur 1 (couleur rouge ) ensuite extrudeur 2 (couleur blanche) je définie chaque extrudeur soit pour la coque extérieur ou le remplissage çà j'ai compris.
Ma question est la suivante que veut dire le choix extrudeur pas écrasé ? je ne comprend pas cette formulation si vous pouvez m'aider!

Merci de votre aise
Je suis un peu perdu avec CURA car j'utilise IDEAMAKER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour vous donner plus de détail il suffit de regarder la photo pour commenter l'expression extrudeur pas écrasé ????
merci de votre aide je pense que l'expression est traduite de l'Anglais..
a+

cura.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est complètement littérale en anglais c'est "not overridden".

Je ne sais pas vraiment pourquoi ce choix mais a priori mais tu peux obliger le tranchage pour que les différentes couches de la paroi ne soient pas faites par le même extrudeur.

Alors que si tu mets "pas écrasé"/"not overridden" l'extrudeur utilisé sera celui du choix initiale.

Enfin c'est comme ça que je le comprends mais ça fait un moment que j'ai pas fait de bicouleur et c'est une option qui n'existait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information, à vrai dire CURA m'énerve car très lent et il faut toujours se casser la tête pour gérer les options assez complexes sans pour autant être satisfait du résultat escompté !
Imprimer en dual couleur c'est du sport ...
moi je fais plus confiance à IDEAMAKER le produit est rapide moi de ligne de choix mais très efficace avec une interface intuitive.
a+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...