Shitan Posté(e) Avril 11, 2020 Posté(e) Avril 11, 2020 Bonjour à tous, J'imprime des visieres pour les personnels soignants de l'hopital et des libéraux. Jusqu'à présent j'utilisais du PLA avec un bon résultat. Ma bobine étant terminée j'ai entamé une bobine de PETG.J'utilise une Anet A8 Marlin 1.18 Le résultat n'est pas fameux...Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée et restez chez vous T°: 245° Bed 70° (fabricant du fil Arianeplast donne 240/250° et le bed à 60/80°) Rétractation 2.00 mm vitesse 60mm/s Hauteur de la couche principale:0.300 mm couches sup et inf:2 Remplissage:0 Refroidissement: couche 1: 0 puis 2: 100 vitesse ventilo 60% Vitesse d'impression: 35.00 mm/s vitesse de mouvement sur axes X/Y:35 mm/s
Phoenix Posté(e) Avril 11, 2020 Posté(e) Avril 11, 2020 Il y a 3 heures, Shitan a dit : Refroidissement: couche 1: 0 puis 2: 100 vitesse ventilo 60% Pour le PETG, je couperai les ventilo. 1
Shitan Posté(e) Avril 11, 2020 Auteur Posté(e) Avril 11, 2020 Nouvel essai en modifiant quelques parametres (vitesse, rétractation et vitesse de rétractation).....
dadour13 Posté(e) Avril 12, 2020 Posté(e) Avril 12, 2020 je ne connais pas Simplify 3D, mais pour dédouaner tous soucis il est comme si il manqué une épaisseur sur les bord ou les contours. quand tu as soucis comme cela il vaut mieux faire du plein et ne pas cherché l'économie. pour t'aider augmente le nombre de passage ou épaisseur de tes bords en premier lieu. il faut savoir que les découpeur non sont pas de sciences parfaite, pour des carrés ou autres cela va. mais pour des formes bien précise il serait mieux que tu regardes avant d'imprimer toute les épaisseurs pour voir exactement ce que tu vas avoir, et n'hésites pas à modifier certain paramètre pour savoir visuellement ce qui se passe sur la forme à imprimer. chaque pièce de différente forme ne pourrons avoir une configuration d'impression identique, tu devra adapter les reglages pour certaine pièces, et là c'est le cas.
shanti Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 J'imprime du PETG avec une A8. Pas de ventilo, bed à 60° et 240/250°. Ton extrudeur pousse bien ? tu l'entends pas claquer ? On dirait que ça sort par paquet ou grossierement....
Messages recommandés