Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je possède une crelity CR10 max depuis plusieurs mois sans problème particulier. en lançant une nouvelle impression il est apparu et au moment du chauffage de la buse et du lit un message en anglais: heating Failed cycle power Target température was not met on noble or bed soon enough.inspect and verify ambient conditions are équitable for printing. la buse elle lit chauffe j,ai pris la t° de la buse qui monte  à 230° pour 200 demandé. et sur l'écran la temoerture de la buse est figé à159°. impossible de la descendre ni augmenter. j'ai remis la machine en route et lancé la temperature dea buse en manuel est même chose. j'ai changé le corps de chauffe avec la résistance ainsi que les cordons . en fait j'ai changé toute la tète d'impression neuve que j'avais en prévision de faire. aucun changement.j'ai essayé de faire une mises à jour du firmware version 1.70 0 BL,mais quand je branche le cordon fourni par creality et que je lance la mise à jour avec Cura impossible car elle n'est pas reconnu enfin je pense.. j'ai un mac book pro. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissant et je le remercie à l'avance. j'ai bientôt 70 ans je fais la conception de mes modèles sur iPad avecShapr3D et je suis passionné ? mais pour les réparer, ça va bien mais pour tout ce qui est firmware et logiciel je suis perdu. merci . bien cordialement

Posté(e)

Je suis jamais arrivé à connecter une créality correctement sur un PC... j'utilise Une carte SD. il me semble que c'est possible de mettre à jour le firmware par la carte SD mais je n'ai jamais fait .... HELP

Est-ce ton capteur de température (ou connecteur du capteur) ne serait pas défectueux?

Posté(e)

Aie APPLE user mon pauvre 😞 ^^ blague a part :).

As tu vérifié que ta sonde au niveau de la tête est bien fixée. Il y'a une vis qui maintient les fils de la sonde au niveau de la tête. Dernièrement la mienne était dévissée et j'ai eu cette erreur.

Sinon comme l'a dit @Krl, ta sonde est peut-être HS apparemment elles sont fragiles

• +1 1
Posté(e) (modifié)

slt,

avec mon mac, j'ai fait l'update du firmwire de ma cr10s pro avec HexUploader (upload du firmwire tinymachine, mais c'est idem pour les fw d'origine de creality)

https://www.dropbox.com/s/8li8pk229gxrye5/HexUploader.zip?dl=0

sinon, regarde ce sujet là 

(il y a un autre sujet plus ancien avec le même "problème"mais je ne l'ai pas retrouvé, visiblement il n'y a pas de fusible de protection sur ma CM en cas de court circuit au niveau de la cartouche de chauffe..)

et bien, au final -> carte mère à changer (50/60 euro de mémoire, mais 3 semaines d'expéditions), depuis ça roule comme d'origine et je ne fais plus le bourrin si je dois changer une buse

Modifié (le) par khopai