Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Trouver un tapis en verre plane


FRANDSEN

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un plateau tout en verre (la laque fonctionne très bien. Pas besoin de partie adhérente), à la dimension de mon imprimante Alfawise U30 pro, qui soit capable d'imprimer une première couche sans trous comme c'est le cas ici sur la photo jointe.

Pouvez-vous m'en indiquer un capable de faire ça?

Merci.

IMG_20200417_173320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miroir à la découpe  épaisseur 4 mm en GSB (merlinpinpin ou castobrico ou  si le rémouleur passe dans la rue lui demander si le fis du charbonnier connait toujours le livreur de journaux dont sa femme soigne le laitier qui livre le vitrier ).

le miroir est sensé avoir moins de défaut de forme qu'une vitre pour ne pas déformé le reflet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai mis dans un autre sujet ce matin !

 

c'est exactement le problème que j'avais regarde du côté tes galet de ton plateau !!!

 

 

Citation

Bonjour.

 

Si je peut faire part de mon expérience concernant le plateau !

Chez moi le problème ne venait PAS QUE du plateau en effet les galets du plateau eux même étaient voilés !

Après remplacement par une plaque de verre il y a une amélioration ! mais pas suffisante pour une belle première couche qui adhère bien.

Pour le vérifier il faut défaire la courroie du moteur afin que le plateau soit le plus libre possible.

Enlever le plateau en verre et poser un objet long (1m) avec une face plate et droite (pour moi un niveau de maçon de 1m)

Ensuite regarder dans l'axe de cet objet (la face en contact avec le plateau) faire avancer et reculer doucement le plateau moi j'avais des vagues (4 sur le mouvement total du plateau ) ce qui correspond au 4 tours de  roues ...

Le décalage au bout de l'objet était de prés de 5 mm !!!

 

Après remplacement tout est nickel !!!

J'ai même investi dans un plateau mamorubot

Ce plateau est simplement génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Titi78 a dit :

le miroir est sensé avoir moins de défaut de forme qu'une vitre pour ne pas déformé le reflet.

Merci pour cette explication!! Je me demandais pourquoi on voyait souvent des miroirs, si il y avait un intérêt pratique ou si c'était juste esthétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiotom08 a dit :

il n'ont que la couleur qui ressemble a celles d'origine ça n'a pas l’air d’être les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...