Aller au contenu

GO Print

Delta kossel 4020 - demande d'avis machine et vendeur


tyssoon

Messages recommandés

Bonjour les fondus (fondus, imprimante 3D, vous l'avez ?)

Je suis toujours à le recherche de ma première imprimante, je penche fortement pour une delta gros volume et j'ai trouvé ceci:

http://www.hkbay.com/store/product_info.php?cPath=15&products_id=145

Le prix me va, le volume dimpression aussi. Après pour la qualité générale je ne sais pas.

C'est basé en suisse ET à Hong kong, je pige pas bien donc voici ma question: Est ce que vous connaissez cette boutique ? Est ce que je vais prendre des frais de douane ?

En fait je cherche un revendeur de kossel 4020 basé en europe avec des prix un peu superieur aux sites chinois, pour éviter les frais de douane qui peuvent être apparemment monstrueux.

parce que sinon quitte à prendre en chine je prend ça:

http://fr.aliexpress.com/item/Heated-bed-with-linear-guide-kossel-XL-black-or-gold-hotbed-Machine-kit-3d-printer-kossel/32506612439.html?spm=2114.06020108.3.150.79t1bi&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_5_10034_507_10032_10020_10017_10005_10006_10021_10022_10009_10008_10018_10019,searchweb201603_7&btsid=77705020-f233-4c7b-b1ec-625ab262667a

 

En fait je suis paumé je crois.
 

Modifié (le) par tyssoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hkbay.com, il me semble qu'un gars avait commandé une machine sur le forum Reprap et ça s'était pas bien passé. Soit disant c'était des français installés à hong-kong. De mémoire il avait mangé des frais de douane pas vraiment rentables. Quelques pièces n'allaient pas et il avait dû batailler. Bon, une mauvaise expérience ne veut pas forcément dire que ça va se répéter. Vu d'ici elle a de bons guidages, mais pas de lit chauffant. C'est l'afficheur minimal aussi. Je trouve ça un peu cher pour l'offre.

Celle d'Aliexpress a aussi des guidages corrects et des pièces moulées et non imprimées, donc meilleures à priori. Ils montrent un lit chauffant mais on ne sait pas bien si elle en a ou pas. L'avantage : comme elle est moins cher, s'il y a des taxes, elles seront plus douces...

Le problème qu'une delta qui n'a pas de lit chauffant c'est qu'après il faut l'acheter, ce qui est plus cher pour une Delta, sans compter l'alimentation a acheter en sus car celle d'origine ne supportera pas le lit.

Bon, comme d'habitude, il n'y a pas de kits parfaits...

++JM

Modifié (le) par J-Max.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merciJ-Max pour la réponse. Jvais eviter HKbay alors.

 tu as une idée de combien les taxes douaniere coutent en pourcentage sur aliexpress ?

Si je prend ce kit sur aliexpress est ce que c'est compliqué de passer en double extrudeur par la suite ? Et d'augmenter la dimension d'impression (en dehors du fait de trouver un plateau chauffant plus grand) ?

Modifié (le) par tyssoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Sur les gros paquets, bien que ça arrive parfois, c'est rare de passer au travers. La dernière fois, j'ai pris 20% de taxes sur le prix de la machine + transport (gratuit, mais évalué par les Douanes à 75€, non négociable :S ) + 43€ de frais de dossier appliqué par DHL pour collecter les taxes o.O. Au final, la plaisanterie m'a coûté à peine moins de 40% du prix de l'achat.

Depuis, j'essaie de trouver le même produit à prix comparable au départ de l'UE, ce qui se trouve facilement et revient généralement à +-10% plus cher que le prix plancher départ de chine. Certains vendeurs Aliexpress proposent d'ailleurs des machines en plusieurs options, dont départ Allemagne ou UK, un peu plus cher, mais aussi plus rapide et sans taxes, ce qui nous sauve.

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyssoon

Alors moi j ai celle de ton lien sur ALi 

j ai eu les frais de douane facturé par DHL soit 37€ taxes + 356€ imprimante et livraison dhl soit un total de  393€ tout compris

le lit chauffant ce colle sous le plateau en alu fourni, il monte vite a 50°C apres c est tres tres long.....

d origine la carte est sous le plateau , donc quand tu utilise le plateau chauffant en haute temperature et longtemps c est pas top , la solution mettre la carte dehors dans un boitier imprimé biensure ;)

en passant par l application ali tu as souvent des reduction supplémentaire sur les tarif

Modifié (le) par Ekim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Tu l'as acheté ? Parce que si c'est la boutique bestbuy360. Oublié ou alors galère. Support de tête d'impression fendue. Documentation fausse. ... Enfin si tu attends encore un peu. Je fais un uro sur youtube avec toutes les astuces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...