Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Que penseriez vous d'un bouton "[RESOLU]" disponible pour l'auteur d'un sujet ayant résolu son problème ?

• J'aime 1
  • 5 months later...
Posté(e)

auto suffixe je ne sais pas pas, par contre, que le créateur puisse passer son topic en résolu (ou alors qu'il puisse éditer don premier message at vitam aeternam)

Posté(e)

T’inquiètes, il y a trois trucs que l'on retrouve sur tous les forums de la part des membres :

- passes par la présentation

- Pense au résolu <-- donc ça va se faire

(et banana dacing :banana:)

• J'aime 1
Posté(e)

Ce plugin existait mais il a été remplacé par le type de sous-forum Q&A...

Cependant plusieurs personnes ont demandé le retour du "badge" solved pour les topics classiques : https://invisionpower.com/forums/topic/408054-mark-solved/

Espérons que ça revienne vite ;)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, gisclace a dit :

T’inquiètes, il y a trois trucs que l'on retrouve sur tous les forums de la part des membres :

- passes par la présentation

- Pense au résolu <-- donc ça va se faire

?

Il est où le troisième truc O.o

Ah ... tu osais pas évoquer les mecs comme moi :emoji-E412:

Posté(e)
il y a 2 minutes, La Bidouille a dit :

Il est où le troisième truc O.o

Ben si il l'a mis le 3eme et c'est surement un des plus important ...le banana dancing :banana:...BANANA POWAAAAAAAAAAAAAAA :banana:

Posté(e)

rhoooo ... c'est bon .... un faiblesse passagère :emoji-E412:

ça ne se reproduira plus xD

Posté(e)
il y a 7 minutes, La Bidouille a dit :

rhoooo ... c'est bon .... un faiblesse passagère :emoji-E412:

ça ne se reproduira plus xD

A croire que la retraite te guette toi.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 26/10/2016 at 10:19, utile izateur a dit :

A croire que la retraite te guette toi.

@La Bidouille va encore plus squatter le chat et le forum, attention, vous êtes prévenus ;)

• J'aime 1
  • 1 year later...
Posté(e)

bonjours tous le monde,

je met les pieds dans le plat mais (zut des spaguétti bolo ça colle), mais depuis le dernier message de fin octobre 2016 (il y en a qui viennent de prendre présque deux ans:emoji-E412:),

l'affaire "Bouton Relolu" c'est tombé a l'eau?

Patrick

Posté(e)
Il y a 9 heures, hexacopter a dit :

l'affaire "Bouton Relolu" c'est tombé a l'eau?

tu veux juste que soit noté "résolu" dans le titre du sujet ou que le sujet soit clôturé ?

Posté(e)

résolu pour la personne qui as crée le sujet après il peut resté ouvert.

je trouve que si je demande un truc et que l'on me donne la réponse et que ça fonctionne mettre résolu pour que les personne qui cherche sur le fofo et qui ont le même souci peuvent voir qu'il y a une solution.

Patrick

• J'aime 1
Posté(e)

C'est nativement pas possible. Il faudrait qu'on fasse chiffrer le développement d'une telle fonction. Mais aujourd'hui je pense que c'est plus propre de passer par un modo qui fait l'édition et sélectionne le commentaire apportant la réponse pour le mettre en valeur. Non ?

• Créer...