La Bidouille Posté(e) Avril 26, 2016 Posté(e) Avril 26, 2016 (modifié) J'ai vu pas mal de tracking mais celui la est pas mal au niveau traduction ... je trouve... Au moins c'est géolocalisé elle va pas se perdre ! Modifié (le) Avril 29, 2016 par La Bidouille 1
garcmi Posté(e) Avril 26, 2016 Posté(e) Avril 26, 2016 A gauche, c'est pas les toilettes d'habitude ? (juste pour avoir le plaisir de coller banana .....)
Freedam Posté(e) Avril 26, 2016 Posté(e) Avril 26, 2016 T'as meme sa vitesse, 1609 mètre seconde! C'est du rapide 1
La Bidouille Posté(e) Avril 26, 2016 Auteur Posté(e) Avril 26, 2016 il y a une heure, Freedam a dit : T'as meme sa vitesse, 1609 mètre seconde! C'est du rapide Le problème c'est qu'ils signalent déjà l'état du colis ..... inquiétant ... Et ce que doit faire la douane Pas cool ce vendeur
Freedam Posté(e) Avril 26, 2016 Posté(e) Avril 26, 2016 Sont comme ça nos amis chinois! A la pointe de la technologie jusqu'à l'envoi!!! Hâte que tu reçoives la carte pour nous faire un compte rendu!
La Bidouille Posté(e) Avril 26, 2016 Auteur Posté(e) Avril 26, 2016 Il y a 10 heures, Freedam a dit : Hâte que tu reçoives la carte pour nous faire un compte rendu! Et moi donc .... en plus il doit y avoir @Misterblue et aussi @J-Max.fr cachés dans un coin ....qui pratiquent déjà je vais commencer en mode très basique (comme d'hab pour moi) au niveau utilisation ...c'est à dire dans un premier temps au moins ce que fait la précédente Je suis pas trop inquiet ce n'est qu'un micro contrôleur ... mais bon il y a toujours l'astuce qui te fais gagner 50 cafés Et il de bon retour ... après c'est le ressentis de chacun qui compte Mais pas de probléme (step by step) Il y a 10 heures, Freedam a dit : Sont comme ça nos amis chinois C'est malheureusement (pour nous) vrai ...ce qui m’inquiète le plus c'est la poste en fait . en général c'est 4 à 5 jours mini pour faire Roissy / ma maison (et c'est pas des histoires de douane à chaque fois c'est le temps moyen sur des centaines d'achats))
Messages recommandés