LOLO710 Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 super belle impression multi-colors, si tu as le stl j'suis preneur
Tonton82 Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 Le STL est chez Lego.com, en ABS. Lol. Je viens de remonter la bête et pour le moment ça marche, la sonde temperature touchait un peut trop la tête. J'ai un peu tout arrangé avec des colliers, imprimé tes réhausseurs de courroies Z qui ne rentrent pas, re-imprimé à 102% et impeccable. Maintenant je tente la manivelle de l'axe Z, vitesse réduite et couche en 0.2, pas de soucis de temperature de buse pour le moment.
Tonton82 Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 Bonjour à tous les bricoleurs, Suite et fin du problème de température de buse, donc je confirme cela venait d'un fil dessertie à moitié du thermistor et aussi le capteur température dont les fils ont bruni en touchant de trop près le hotend. Tout est rentré dans l'ordre et l'impression de filament ASA-X se passe super bien à température stable 243°-90°, impression impeccaple à vitesse réduite. Merci à tous les participants pour leur aide précieuse, vous remarquerez aussi mon upgrade temporaire de la cabine d'impression ainsi que les pieds qui vont bien (spécial dédicace à @LOLO710 ). Encore quelques pièces à imprimer et je remonte l'admission de la voiture. Je ferais un post si cela peut intéresser. 1
LOLO710 Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 Quand je vois des personnes qui ce crève la nénette a faire des caissons. Simple et efficace comme les pieds, , lol De plus écologique c'est dû recyclé!
Tonton82 Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 @LOLO710 Faut juste que je mette un détecteur de fumée au cas où, au pire je met le chihuahua de ma femme dans la pièce il aboiera en cas de soucis mais bon avec les vapeurs toxique c'est pas top (quoique la fenêtre est entre-ouverte...)
Messages recommandés