Aller au contenu

GO Print

Cr-10 Problemme d'impression


Victorcr-10

Messages recommandés

Bonjour, 

Je souhaiterais vous posez une question  car j 'ai depuis maintenant trois ans une Créality CR-10, mais lors d'une impression elle a un gros problème c'est que elle ne sort pas assé de plastique parfois même elle se bouche. J'ai tout essayé comme par exemple : mieux refroidir mon bloc de chauffes  pour que le filament ne fonde pas dans le tube PTFE, calibrer au millimètre mon plateau et changé la buse.

Mais rien ni fais je me retouve donc avec des impressions comme celles si dessou:

Comment je peut faire pour pour que mes impression de bonne qualité ?

555025535_IMG_20200426_1907531.thumb.jpg.6be39fdfb0cce97c3f8937deedb3cd54.jpg1653511762_IMG_20200426_1908361.thumb.jpg.724a82002f85367727e6ec91af9b8892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses mon corps de chauffe et maintenant bien nettoyé et le plastique coule mieux mais il arrive quand même que a certain moment d'une impression le plastique ne coule plus durant environ 10 secondes et puis il se remet a coulé, je me suis dit que c’était peu être une impureté pressente sur le filament qui la bouché puis est parti.

Mais je me suis rendu compte que cela ce  produisait a des moments précis de l'impréssion notamment quand on doit imprimer un plat.

Je me demande si ce n'est pas un problème de mon sclicer qui est Cura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...