DELBECQ JACQUES Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 Bonjour, La machine est montée et je veux maintenant imprimer un modèle mis sur la carte mais je n'arrive pas à rentrer celle ci !!! Il y a-t-il un "truc", une astuce pour y arriver ? Je respecte bien le sens d'introduction mais elle va systématiquement de travers et le texte à l'écran est: No TF card. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
papagalak Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 il se peut que le petit ressort du lecteur soit déjà en position verrouillage. quand tu présente la carte dans ce sens
Idealnight Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 Si ca part de travers c'est que tu es au dessus du lecteur et pas dedans ;). Si elle en tient pas effectivement ton ressort est soit bloqué soit HS
ixi Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 salut, Un petit accessoire bien pratique qui coûte que pouic. J'en ai directement acheté 2. J'ai une C10-s pro, indispensable pour flasher l'écran, le second sert comme rallonge pour imprimer. Si celui de la carte est mort,c'est ...problématique , si celui la meurt, on le change
Messages recommandés