Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , ayant reçu une sidewinder x1 il y a quelques jours j'ai lancé quelques impression mais aucune n'ai parfaite j'ai des sortes de points j utllise du pla 3dwarhorse le resultat est le meme sur cura et slic3r et depuis aujourd'hui je n arrive plus a imprimer le filament colle pour faire les bordure (adesion plateau , skirt ...) mais lorsque l imprimante entame l impression en elle meme le filament colle a la buse et l impression est ratée j'espère trouver une solution merci d avance

15884534245864289477308548809727.jpg

15884534641089084704715976978652.jpg

Posté(e)

Salut, 

J'ai aussi l'imprimante depuis 1 semaine, j'ai le même problème de " gouttelettes " sur toutes mes impressions ( que je sois a 200 ou 210 degrés , vitesse /distance de rétractation ne changent rien ) j'ai même l'impression que j'en ai de plus en plus quand je compare mes premières impressions avec les plus récentes. Par contre je n'ai plus de problème adhésion plateau depuis que j'utilise un tapis ( acheté sur amazon 20€ les 2 ) et que la température du bed est montée à 60°.

J'utilise CURA pour préparer l'impression.

Posté(e)

Bonjour , ayant reçu une sidewinder x1 il y a quelques jours j'ai lancé quelques impression mais aucune n'ai parfaite j'ai des sortes de points j utllise du pla 3dwarhorse le resultat est le meme sur cura et slic3r et depuis aujourd'hui je n arrive plus a imprimer le filament colle pour faire les bordure (adesion plateau , skirt ...) mais lorsque l imprimante entame l impression en elle meme le filament colle a la buse et l impression est ratée j'espère trouver une solution merci d avance

15885087440639187492818267356363.jpg

• Motard Geek changed the title to Problème de "points" de plastique en surface et mauvaise adhésion
Posté(e)

Etant nouveau je voudrais savoir quel parametre de rétractation devrais je mettre merci d avance et pour le titre je ferais plus attention la prochaine fois

Posté(e)

Évite qd même d ouvrir le même post dans plusieurs topic, tu n aura pas plus de réponses pour autant...