Aller au contenu

GO Print

Novice en 3D


Trouadet

Messages recommandés

Bonjour,

Je me prénomme Christophe, j'ai 49ans, Normand et comme indiqué dans le titre je ne m'y connais pas de trop en imprimante 3D!:$

J'ai recherché sur le net une imprimante qui me correspondrait et j'ai l'impression (sans jeu de mot) que c'est aussi laborieux que d'acheter une voiture, enfin pour moi!

Il y a beaucoup de modèles pour presque chaque marqueO.o. Je suis un peu perdu sans avoir vu les machines de mes propres yeux et comme pour tous, je recherche un résultat assez satisfaisant. Mon budget maximal serait de 1000 euros. Si vous avez des propositions pour un modèle de bonne manufacture, je suis preneur.

Merci à vous tous pour votre aide

Christophe;)

Modifié (le) par Trouadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu,

Tu ne t'es pas renseigné sur l'existence d'un fablab ou autre association de ce type dans ta région ?

Ils ont quasiment tous des imprimantes 3D (et bien plus des fois) et sauront te faire une demo accompagnée de conseils ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, La Bidouille a dit :

Tu ne t'es pas renseigné sur l'existence d'un fablab ou autre association de ce type dans ta région ?

+1, ou la carte des membres :P

Bienvenu et bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci à vous pour vos réponses votre accueil!;)

Un 200/200/250 m’irait bien et pourquoi pas un montage par moi même, je suis sur le bon forum pour éviter que je fasse trop de co.. bétises!

Je ne sais pas si un fablab existe dans ma région, je mènerais mon enquête!

Question pour les gens qui ont plusieurs imprimantes ou qui en ont eut d'autres avant l'actuelle.

Laquelle de toutes préférerez-vous en tous points...?

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...