Trouadet Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 (modifié) Bonjour, Je me prénomme Christophe, j'ai 49ans, Normand et comme indiqué dans le titre je ne m'y connais pas de trop en imprimante 3D! J'ai recherché sur le net une imprimante qui me correspondrait et j'ai l'impression (sans jeu de mot) que c'est aussi laborieux que d'acheter une voiture, enfin pour moi! Il y a beaucoup de modèles pour presque chaque marque. Je suis un peu perdu sans avoir vu les machines de mes propres yeux et comme pour tous, je recherche un résultat assez satisfaisant. Mon budget maximal serait de 1000 euros. Si vous avez des propositions pour un modèle de bonne manufacture, je suis preneur. Merci à vous tous pour votre aide Christophe Modifié (le) Mai 1, 2016 par Trouadet
tyssoon Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 salut ! une petite présentation serait la bienvenue. C'est pour imprimer quoi ? Quel volume et pour quel utilité ? est ce que monter ton imprimante te fait peur ? a plus !
La Bidouille Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 Bienvenu, Tu ne t'es pas renseigné sur l'existence d'un fablab ou autre association de ce type dans ta région ? Ils ont quasiment tous des imprimantes 3D (et bien plus des fois) et sauront te faire une demo accompagnée de conseils ....
Motard Geek Posté(e) Mai 2, 2016 Posté(e) Mai 2, 2016 Il y a 19 heures, La Bidouille a dit : Tu ne t'es pas renseigné sur l'existence d'un fablab ou autre association de ce type dans ta région ? +1, ou la carte des membres Bienvenu et bonnes recherches !
Trouadet Posté(e) Mai 7, 2016 Auteur Posté(e) Mai 7, 2016 Bonjour à tous! Merci à vous pour vos réponses votre accueil! Un 200/200/250 m’irait bien et pourquoi pas un montage par moi même, je suis sur le bon forum pour éviter que je fasse trop de co.. bétises! Je ne sais pas si un fablab existe dans ma région, je mènerais mon enquête! Question pour les gens qui ont plusieurs imprimantes ou qui en ont eut d'autres avant l'actuelle. Laquelle de toutes préférerez-vous en tous points...? Christophe
Messages recommandés