Baroudeur Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Salut à tous Je voudrais savoir si certains ont installé une tête MK4 sur leur Anycubic Mega, avantages, inconvénients ? https://www.thingiverse.com/thing:3537449
Baroudeur Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Posté(e) Mai 10, 2020 Bon personne a du tester... Je l'ai fait, il me manque le conduit de refroidissement que je vais faire en PETG Pour l'instant, j'en suis là
Nenex Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 Ah c'est cool tu va pouvoir nous faire un retour Perso j'ai essayer plusieurs chose dispo sur thingiverse mais j'ai tous remis d'origine (la qualité des prints était moins bonne) par contre j'ai pas essayer ce thing. En tous cas la conception a l'air top !
Xsaratustra Posté(e) Mai 15, 2020 Posté(e) Mai 15, 2020 Le 11/05/2020 at 01:04, Baroudeur a dit : Bon personne a du tester... Je l'ai fait, il me manque le conduit de refroidissement que je vais faire en PETG Pour l'instant, j'en suis là J'ai été tenté. Il faut dire que le concepteur a très bien fait les choses tant il y a d'options possibles, très bien documentés. J'attends ton retour avec attention ! 1
Baroudeur Posté(e) Mai 27, 2020 Auteur Posté(e) Mai 27, 2020 Bon, ça y est ! Il en a fallu du temps, j'étais en attente de filament PETG et après avoir fait le montage, il fallait tester. Voili, voilà ! 2 1
stef_ladefense Posté(e) Mai 30, 2020 Posté(e) Mai 30, 2020 Le 27/05/2020 at 22:15, Baroudeur a dit : Bon, ça y est ! Il en a fallu du temps, j'étais en attente de filament PETG et après avoir fait le montage, il fallait tester. Voili, voilà ! Merci Baroudeur comme d'hab superbe vidéo, et quelle gueule elle a !
Messages recommandés