Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis mon inscription, je ne sais pas ouvrir directement les messages que je suis, il y a toujours une erreur, j'ai déjà pris contact, mais aucune réponse ne m'a été fournie.

Peuvez-vous y remédier ?

Merci.

message.JPG.fa46e01b818e5693b788b2cab280a747.JPG

Posté(e) (modifié)

MailWasherPro qui est une boite qui réceptionne les mails sur les divers serveurs, mais qui ne télécharge pas sur le pc.

Je l'emploi avec divers forums et je n'ai pas de problèmes.

Modifié (le) par lynyrd
Posté(e) (modifié)

Avec Office Outlook, cela fonctionne.

Il est quand même bizarre que seul le lien de ce site avec MailWasherPro, ne fonctionne pas, les autres forums sur lequel je suis les liens fonctionnent.

A voir avec l'hébergeur.

Bonne journée.

Modifié (le) par lynyrd
Posté(e)
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Sur le nombre de membres du forum t'es le premier à te plaindre.

J'ai vérifié le lien envoyé il est correct. Ce n'est pas une question d'hébergeur pour le coup.

Je tiens à rectifier, je ne me plains pas, je ne faisais que faire remarquer.

Cela ne me pose pas de problème si je dois faire autrement.

Merci de ta disponibilité.

Bon après-midi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lynyrd a dit :

Je tiens à rectifier, je ne me plains pas, je ne faisais que faire remarquer.

Cela ne me pose pas de problème si je dois faire autrement.

Merci de ta disponibilité.

Bon après-midi.

Connaissant le grand chef, je pense qu'il faut lire "te plaindre" dans le sens "faire remonter l'info" et non "râler" 😉

  • +1 1
Posté(e) (modifié)

Juste un +1 avec @lynyrd

J'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien... j'ai le même message d'erreur.
Alors j'ai testé sur 4 navigateurs différents (Chrome - Firefox - IE - Opéra)... j'ai le même message d'erreur qui survient...

40566731_Capturedcran(651).thumb.png.00f0ed09e02c6d1ebb412adcc66f2cd6.png

Dernière tentative sur mon téléphone portable : Pareil... toujours le message d'erreur.

Cela ne me dérange pas perso... c'était pour vérifier la demande de @lynyrd...

Et... je n'ai pas trouvé de solution... désolé...

Modifié (le) par Bosco2509
Posté(e)
il y a 17 minutes, Bosco2509 a dit :

Juste un +1 avec @lynyrd

J'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien... j'ai le même message d'erreur.
Alors j'ai testé sur 4 navigateurs différents (Chrome - Firefox - IE - Opéra)... j'ai le même message d'erreur qui survient...

40566731_Capturedcran(651).thumb.png.00f0ed09e02c6d1ebb412adcc66f2cd6.png

Dernière tentative sur mon téléphone portable : Pareil... toujours le message d'erreur.

Cela ne me dérange pas perso... c'était pour vérifier la demande de @lynyrd...

Et... je n'ai pas trouvé de solution... désolé...

C'est le lien que je reçois dans MailWhaser Pro, si je l'ouvre dans Outlook, il est bon.

MailWhasher Pro ne rapatrie pas les mails sur le PC, les mails reste sur le serveur de messagerie, sauve si on le désire, alors ils s'ouvrent dans le logiciel de messagerie comme Outllok, Thunderbird, Zimbra Desktop, SeaMonkey, eM Client, Mailbird, Pegasus Mail, Incredimail, Foxmail. 😉

Posté(e)
il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

Le lien fourni apr @lynyrd a été "foiré" par son client mail si j'ai bien compris.

C'est bien celui-ci que j'ai utilisé... je commence à comprendre pourquoi il fonctionnait pas... 😊

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/index.php?app=core&module=system&controller=redirect&url=https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/32643-code-d%E2%80%99erreur-2s136c/?do=findComment%26amp;comment=356422&key=909f6b6faeefa18484794d4d9068203110c9dd75ebd5c82af58ec412ac1680bc&resource=&email=1&type=notification_new_comment

C'est donc bien le client mail responsable de tout cela... 😇

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...