Maxigg Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 salut a tous, j'ai besoin d'une petite aide , je ne comprend pas pourquoi mes impressions ne fonctionnent pas, lors de l'impression la piece se décolle à divers endroits, non pas sur le lit mais en plein milieu , ou au bout de 4 mm d'impression et ainsi de suite, sachant que c'est du PLA a 224 degrés sur un lit a 75, vitesse 40. merci merci
Eev Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 il y a 9 minutes, Maxigg a dit : salut a tous, j'ai besoin d'une petite aide , je ne comprend pas pourquoi mes impressions ne fonctionnent pas, lors de l'impression la piece se décolle à divers endroits, non pas sur le lit mais en plein milieu , ou au bout de 4 mm d'impression et ainsi de suite, sachant que c'est du PLA a 224 degrés sur un lit a 75, vitesse 40. merci merci Salut, une photo pour voir ton décollement?? bobine récente? tu as bien régler ton plateau par rapport à ta buse? c'est trop pour du pla, descend à 205°/50° ça suffit pour démarrer.
Maxigg Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Posté(e) Mai 13, 2020 salut, bobine utilisée déja, le plateau est réglé au mieux possible. je tenterai demain un 205/50 voir le résultat en cas.
Eev Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 ahhhhhhhhhhh ça c'est du délaminage! j'avais mal compris c'est quoi tes paramètres remplissage?? et ta marque de pla?
Maxigg Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Posté(e) Mai 13, 2020 Taux de remplissage a 50% Et le fil vient de chez Amazon, mais celui ci ne m'a jamais posé de problème et c'est le énième que je commande. Désolé je ne suis pas au top niveau vocabulaire en impression!
Yo' Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 Hello, @Maxigg, Il serait bien de mettre un titre plus explicite.
Maxigg Posté(e) Mai 14, 2020 Auteur Posté(e) Mai 14, 2020 Il y a 15 heures, Yo' a dit : Hello, @Maxigg, Il serait bien de mettre un titre plus explicite. si au moins je savais comment faire pour changer le titre!
Phoenix Posté(e) Mai 14, 2020 Posté(e) Mai 14, 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Maxigg a dit : salut a tous, j'ai besoin d'une petite aide , je ne comprend pas pourquoi mes impressions ne fonctionnent pas, lors de l'impression la piece se décolle à divers endroits, non pas sur le lit mais en plein milieu , ou au bout de 4 mm d'impression et ainsi de suite, sachant que c'est du PLA a 224 degrés sur un lit a 75, vitesse 40. merci merci Pour comprendre, voir ICI Modifié (le) Mai 14, 2020 par Phoenix
Yo' Posté(e) Mai 14, 2020 Posté(e) Mai 14, 2020 @Maxigg, Sur ton premier message, il doit y avoir un bouton "Éditer". En cliquant dessus, tu peux changer le titre du sujet. Si il n’apparaît pas, il n'y a qu'un modérateur qui peut éditer ton 1er message. Dans ce cas, tu poste le titre du sujet dans un message et je le ferais.
Messages recommandés