Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, j'ai besoin d'une petite aide , je ne comprend pas pourquoi mes impressions ne fonctionnent pas, lors de l'impression la piece se décolle à divers endroits, non pas sur le lit mais en plein milieu , ou au bout de 4 mm d'impression et ainsi de suite, sachant que c'est du PLA a 224 degrés sur un lit a 75, vitesse 40.

merci merci 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Maxigg a dit :

salut a tous, j'ai besoin d'une petite aide , je ne comprend pas pourquoi mes impressions ne fonctionnent pas, lors de l'impression la piece se décolle à divers endroits, non pas sur le lit mais en plein milieu , ou au bout de 4 mm d'impression et ainsi de suite, sachant que c'est du PLA a 224 degrés sur un lit a 75, vitesse 40.

merci merci 

Salut,

une photo pour voir ton décollement?? bobine récente? tu as bien régler ton plateau par rapport à ta buse? 

c'est trop pour du pla, descend à 205°/50° ça suffit pour démarrer. 

Posté(e)

salut, bobine utilisée déja, le plateau est réglé au mieux possible.

je tenterai demain un 205/50 voir le résultat en cas.

IMG_20200513_181120.jpg

Posté(e)

ahhhhhhhhhhh ça c'est du dĂ©laminage! j'avais mal comprisÂ đŸ€Ł

c'est quoi tes paramĂštres remplissage?? et ta marque de pla?

Posté(e)

Taux de remplissage a 50%

Et le fil vient de chez Amazon, mais celui ci ne m'a jamais posé de problÚme et c'est le éniÚme que je commande.

DĂ©solĂ© je ne suis pas au top niveau vocabulaire en impression!😁

Posté(e)

Hello,

@Maxigg, Il serait bien de mettre un titre plus explicite.

🙂

Posté(e)
Il y a 15 heures, Yo' a dit :

Hello,

@Maxigg, Il serait bien de mettre un titre plus explicite.

🙂

si au moins je savais comment faire pour changer le titre!😅

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Maxigg a dit :

merci merci 

Pour comprendre, voir  ICI

Modifié (le) par Phoenix
Posté(e)

@Maxigg, Sur ton premier message, il doit y avoir un bouton "Éditer". En cliquant dessus, tu peux changer le titre du sujet.
Si il n’apparaĂźt pas, il n'y a qu'un modĂ©rateur qui peut Ă©diter ton 1er message.

Dans ce cas, tu poste le titre du sujet dans un message et je le ferais.

🙂