Aller au contenu

GO Print

Migrer sur une BTT SKR 1.4 Turbo - Drivers ?


Pogz

Messages recommandés

Bonjour,à tous,

J'ai actuellement une CR 10 S et je souhaite changer la carte pour passer sur du 32 bits.

J'ai vu des bons retours concernant la carte BigTreeTech SKR 1.4 Turbo.

https://www.amazon.fr/BIQU-DIRECT-dimprimante-contrôle-Support/dp/B083GMZTCL/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1O4F8WU3E7NYJ&dchild=1&keywords=bigtreetech+skr+v1.4+turbo&qid=1589893930&sprefix=bigtre%2Caps%2C168&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzUlA1NTlTOTRPVFRPJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNDA1Njc4RTFJN0MxWUowRjImZW5jcnlwdGVkQWRJZD1BMDA1MzExNjMyTVhOVUtZS0ZPUlkmd2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl

 

Seulement au moment de l'acheter je suis complètement perdu au niveau des drivers. J'ai fait quelques recherches mais je ne parviens à trouver une réponse claire.

Quelle est la différence entre tous les drivers parmi lesquels je peux choisir lors de la commande ? Quel est le mieux pour une utilisation optimale ? 

Je me suis renseigné sur la techno UART ou SPI mais j'avoue ne rien avoir compris ...

 

Merci beaucoup pour votre aide !!

Bonne journée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Migrer sur une BTT SKR 1.4 Turbo - Drivers ?

Salut @Pogz

tu penses bien que d'autres se sont posé la question avant toi sur le choix des pilotes 2208/2209/2130 🙂

Tu peux regarder ce sujet:

Le choix le plus économique reste les 2208, ils sont silencieux et l'UART peut permettre le pilotage des Vref en direct (si imprimante connectée bien sûr).

Les 2209 qui sont un peu plus chère et permettent des moteurs plus coupleux à plus fort ampérage. On les trouve sur d'autres SKR (mini E3 par exemple).

Les 2130 sont rarement utilisés sur nos machines. je ne connais pas trop.

Donc à toi de voir entre 2208/2209. Si tu n'as pas d'attentes particulières, les 2208 suffisent largement à mon avis.

image.png

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pogz a dit :

Je vais me pencher sur les 2209 j

Fais attention à ne pas tomber 😄

OK, je_sors.gif.dc24bbfe98f4969319c144e2342e9ecd.gif

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...