Aller au contenu

GO Print

ender3 pro carte v1.1.4 bltouch pb changement de firmware


angelbenji

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Voila mon petit problème je dispose d 'une ender 3 pro avec bltouch v3.1 jusque la tous va bien. 

Je me suis dit tiens maintenant que je peux flasher mon firmware pourquoi ne pas le faire j 'ai donc éplucher pas mal de forum mon choix c est porté sur marlin v1.1.9 trouver ici 

j ai donc téléchargé le fichier HEX et l ai installer avec la clé fourni avec le bltouch (aucun message d 'erreur) .

Mais lors de l 'allumage de l 'imprimante l’écran ne s 'allume pas (je me suis dit t es trop c.. t oublier de le rebrancher) après verif il est bien branché

donc je repasse sur l officiel et la ça fonctionne hormis les réglages perdus mais j avais pris la peine de les noter sur un papier 

donc voila un petit coup de main me serait bien utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne récupère pas un fichier hex car chacun le personnalise...

Il faut que tu modifie ton marlin pour toi, si t'es en 1.1.4 tu devras installer un bootloader. Ensuite le bltouch n'est pas forcément installé chez tout le monde pareil donc tu devras renseigner le probe dans marlin etc...

Donnes plus d'infos, mets à jour ton profil et @fran6p a fait un topic sur comment flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recuperé ce fichier HEX car il correspond a ce que je recherche (kit officiel bltouch marlin 1.1.9 ) mais imposible de le flasher ou du moins je le flash mais mon imp n'est plus fonctionnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...