Willow29 Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 Bonjour, j’ai recherché mais je n’ai as trouvé ma réponse. Savez-vous quel type de buse s’adapte sur ma cr10 v2 ? MK8 - MK10- e3D ..... je ne suis pas chez moi pour vérifier et impossible de trouver la bonne référence sur les sites. merci d’avance et désolé si cela a déjà été abordé.
ixi Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 Bonjour, Ce sont des MK8 tout à fait standard de ce type , avec un pas de vis 6mm filet 1mm.
Mat63 Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 Bonjour, Ce sont des MK8 tout à fait standard de ce type , avec un pas de vis 6mm filet 1mm. Un filetage M6x1 (pas standard).Diamètre 6mm, pas de vis 1 mm.Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Willow29 Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Posté(e) Juin 14, 2020 Super merci. On m’avait dit que c’était sûrement pour tête e3D: Plus qu’a commander
ixi Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 il y a 12 minutes, Willow29 a dit : Super merci. On m’avait dit que c’était sûrement pour tête e3D: Plus qu’a commander @Willow29 N’achète surtout pas des daubes vendues au kilo, j'ai posté cela il y a un moment,. Pas les ruby, mais les Brozzl cuivre plaqué.C'est un peu cher,mais le prix est justifié.
fran6p Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 Il y a 2 heures, Willow29 a dit : Savez-vous quel type de buse s’adapte sur ma cr10 v2 ? Ce sont les mêmes que sur la plupart des Creality. pour ta CR10 V2 (pas la S Pro). Seules les CR10S Pro (v1 ou v2) et CRMAX utilisent des buses différentes dont le filetage n'est pas au pas standard D'ailleurs hotends.fr ( @Fourmi) vend depuis peu un heatbreak qui permet d'utiliser corps de chauffe et buses standards : https://www.hotends.fr/fr/accueil/93-196-heatbreak-cr10spromax-m6.html#/79-options-heatbreak_seul (d'autres nouveautés sont disponibles (AiO V2, bloc H2O,…).
Willow29 Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Posté(e) Juin 14, 2020 Super, merci a vous . Je repensais pas qu'il pouvait y avoir des différences importantes entre les buses. Comme quoi...Je veux surtout changer mon PTFE et j'en profite pour prendre quelques buses de rechange.
Willow29 Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Posté(e) Juin 14, 2020 Oups, ha oui par contre je n'avais pas vu le prix de la "ruby". Je ne doute pas de la qualité mais je vais rester sobre encore pour le moment.
Tomender3d Posté(e) Octobre 1, 2024 Posté(e) Octobre 1, 2024 je ris tout seul de ma sonnerie alors je vous la partage que vous riiez de moi: j'ai mis le temps à comprendre le pas standard, c'est comme chez les papou y'a les papou papa et la papou pas papa, ben dans les buses 3d y'a les pas standards et les pas pas standards... Désolé
Messages recommandés