Aller au contenu

GO Print

conversion pour openbuild cam


Messages recommandés

Je crains que ton axe Z soit encore pas vertical

Faut que tu apprennes à faire des copies d'écran

Ya un truc exprès dans Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais souvent des copie d'écran, puis je les passe sur impriment pour avoir plus facile de suivre, mais je ne sais pas ou je fait une erreur ???

Je vais revoir tout en douceur et retester le tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rampa a dit :

je me demande si ce n'est pas le point X Y Z qui ce place mal 

Oui c'est bien ce que je te dis depuis que j'ai vu ta pièce, l'axe Z doit être vertical

Si tu veux plus être emmerdé, prends l'habitude dessiner directement dans la vue de dessus, comme ça t'as pas à mamailler par la suite pour trouver la bonne orientation du repère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier encore merci, j'avance doucement pour le futur, mais tu avait raison pour "fusion 360" pour le dessin il est plus facile et plus complet, il ne reste que j'avance doucement pour la mise en place du Gcode, mais on va y arriver avec toute les explication que tu ma donné.

Il me reste a faire le contour, et là, je suppose que je doit refaire le travail en choisissent non plus "la poche" mai bien le contour ??, je vais tester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux d'avoir pu t'aider. 

Je crois que maintenant tu es sur les bons rails pour continuer tout seul, tranquillement, à ta vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier il y a encor des chose que je n'arrive pas a trouver pour régler:

La trajectoire de l'outil

Le nombre de passes

la profondeur final 

Comme faire pour graver en ligne et non en élise, cela ne fait pas bien les contours

J'ai testé celui que tu a fait "liberty 4", il fait des passes de 2.5 mm (pour une fraise de 2mm elle va casser !), et fait en premier la découpe en 6mm pour une planche de 5mm.

Ce qui est dommage, on ne peut pas récupérer un fichier avec son Gcode dans fusion 360 pour pouvoir le rectifier( j'ai chercher comment faire, mais ne trouve pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Y a t'il une personne qui peut me répondre ?

Avec une fraise cône de 2 mm, profondeur 2mm

Je n'arrive pas a trouver a quel endroit je doit régler et comment (dans les réglage de fusion 360):

Le nombre de passes

La profondeur final de coupe, pour la gravure et pour la découpe.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...