WECXSTEEN Sébastien Posté(e) Juin 23, 2020 Posté(e) Juin 23, 2020 Bonjour à tous, j'ai une CR10 s Pro depuis 1 an, tout allait à merveille, puis elle s'est déréglée... J'ai réussi à gérer les problèmes, mes des pièces y sont restées : bloc de chauffe, buses... Après avoir commandé mes pièces de rechange, le temps que ça arrive, elle est restée 2 mois en attente. Aujourd'hui je veux la remettre en marche...l'écran reste bloqué sur le démarrage (voir PJ). J'ai essayé de mettre à jour le firmware en flash la carte avec Arduino...rien...Comme elle démarre pas, pas de possibilité de gérer avec le PC. Le PC détecte le branchement par USB, c'est tout. Avez-vous des idées ? Merci
PLFmoto Posté(e) Juin 23, 2020 Posté(e) Juin 23, 2020 (modifié) Tu as essayé de débranché l'écran (avant d'allumer la machine) et de lancer l’accès via le PC ? Ou peut-être un bouton "RESTE" sur la carte mère ? Modifié (le) Juin 23, 2020 par PLFmoto
Tbis1807 Posté(e) Juin 23, 2020 Posté(e) Juin 23, 2020 essayes alimentation débranchée, et connecte le PC en USB avec un câble USB ou le 5 V passe, si ça démarre c'est l'alimentation de ta CR qui est fatiguée, problème qui 'est arrivé sur ma 5 Plus
Messages recommandés