Aller au contenu

GO Print

avis premiere imprimante


Messages recommandés

Bonjour, 

Comme expliqué dans ma présentation je vais sauter le pas pour l'archet de ma première. ...

Alors j'ai besoin de vos avis....

Budget confortable environ 2000€ 

Je dois pouvoir imprimé plusieurs type de matériaux. ..abs/pla/pva et exotique...tout cela en double extrusion! 

J'aimerais une précision confortable car les modèle que je conçoit seront à la vente...je veut donc un minimum de poste traitement d'où l'intérêt d'une précision accru... 

Je me suis orienté vers la raise3d n2 car selon ces donnée technique elle serait celle qui correspond le mieux à mes critères...

Si vous avez des suggestions je suis preneurs...!!

Merci d'avance amis makers !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re merci pour ton avis...

Je pense aussi au vue des info glané à droite et à gauche que c'est un bonne machine même si il n'y a encore pas beaucoup de review dispo sur le net. ..

Et oui concernant le priX tu a raison mais pas tout à fait...en faite je parle en Ht et mon budget n'es pas arrêté je peut monté jusqu'à 2600 Ht ce qui devrai passé pour la n2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en en pas vu tourner en vrai mais sur la papier il annonce une résolution à 10 micron ce que je trouve intéressant mais peut être un peut exagéré...enfin on verra bien...

Sinon tu connaît d'autre bécane dans le même genre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 10 microns , elle les fait mais soyons realiste tout de meme , a l'oeil nue comme ca de 10 a 50 microns on voit pas vraiment de differences . et imprimer avec une résolution de 10 microns c'est environ 30 - 40 heures de print pour  un objet qui serait gros comme un paquet de cigarette, 

les autres imprimantes qui se rapprocherai le plus  serait l'Ultimaker qui commene a se faire vieille tout de même , et la Zortrax, mais elles n'ont pas le volume de la Raise, ni la double extrusion . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

10 microns (ou 50, ou n'importe quelle valeur), ça ne veut pas dire grand chose :

- sur quel(s) axe(s) ?
- avec quelle buse ?
- avec des guidages de quelle tolérance mécanique ?
- avec quelle tolérance mécanique sur la transmission ?
- avec quelle valeur de sur-échantillonnage et quel moteur ?
- à l'arrêt ou en translation ?

Bref, c'est une valeur théorique arbitraire qui ne dit rien sur rien.

++JM
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi au vue des info glané à droite et à gauche que c'est un bonne machine même si il n'y a encore pas beaucoup de review dispo sur le net. ..

J-max.fr  tu es a fond un peut non...?

Je n'es pas la réponse à toute tes interrogation et personne ne les aura d'ailleurs tout du moins pas avant d'en avoir une sous le nez...enfin bref je suis quand même d'accord avec toi 10 micron lancé comme ça sa ne veut rien dire...donc plus qu'a attendre les première review...

Ou un carnet du fabriquant...

Et oui concernant le priX tu a raison delirium07 mais pas tout à fait...en faite je parle en Ht et mon budget n'es pas arrêté je peut monté jusqu'à 2600 Ht ce qui devrai passé pour la n2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la question à te posé pour te décider est : vais je imprimé des pieces de 60cm de haut car c'est la seul diffrence entre la n2 et la n2+...

La mienne ( une n2 ) est commandé et devrai arrive autour du 20 juin...

Vivement ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...