Bosco2509 Posté(e) Juin 30, 2020 Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Salut ! J'ai une question... elle est en titre : Connaissez-vous un Slicer, logiciel de tranchage, pour imprimante 3D, compatible Windows 7 32bits ? Pourquoi cette question ? Je viens de faire un nouvel initié à l'impression 3D. Mais voilà... il ne dispose actuellement que d'un vieux PC (son PC principal est en réparation), qui tourne encore sous Windows 7 et sous 32bits. Donc... auriez-vous connaissance d'un logiciel comme Cura compatible avec cette vieille version de Windows ? Quelques informations complémentaire : J'ai moi même essayer... différents logiciels sur son vieil ordinateur... J'ai essayer Cura 4.6.1... mais échec... J'ai essayer Prusaslicer... échec également... J'ai aussi essayer Easyprint 1.2.6 (de chez Geeetech)... mais échec aussi... Je sèche... vous en connaissez un... Le vieux PC en question est le : Samsung N150 (Mini PC) Modifié (le) Juin 30, 2020 par Bosco2509
Kachidoki Posté(e) Juin 30, 2020 Posté(e) Juin 30, 2020 Pourquoi pas simplement installer une distrib linux 64bit sur ce vieux PC (quitte à faire un échange de disque dur s'il ne veut pas perdre windows) ? Sauf si le-dit PC n'est pas capable de tourner en 64bit, auquel cas le mieux est de jeter le PC .
Bosco2509 Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Le 30/06/2020 at 13:56, Kachidoki a dit : Sauf si le-dit PC n'est pas capable de tourner en 64bit, auquel cas le mieux est de jeter le PC . Dérouler Déjà essayer... impossible de faire tourner quoicque se soit en 64 bits... Le 30/06/2020 at 13:56, Kachidoki a dit : Pourquoi pas simplement installer une distrib linux 64bit sur ce vieux PC (quitte à faire un échange de disque dur s'il ne veut pas perdre windows) ? Dérouler Bonne proposition... mais ce n'est pas à moi de prendre cette décision. La Solution envisagé actuellement : Attendre le retour de l'autre PC. ______________________________________________________________________________________________________________________ C'est bon... j'ai finalement trouvé quelque chose qui devrait fonctionner : Cura 2.3.1 - Version 32 bits https://github.com/Ultimaker/Cura/releases/tag/2.3.1 Si celui là ne fonctionne pas... je me fait "moine" et je rentre au monastère... Modifié (le) Juin 30, 2020 par Bosco2509
Tormak Posté(e) Juin 30, 2020 Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Essaye Ideamaker, peut être compatible 32 bits, car il tourne a priori aussi sur XP Modifié (le) Juin 30, 2020 par Tormak
Messages recommandés