Titouvol Posté(e) Juillet 1, 2020 Posté(e) Juillet 1, 2020 (modifié) Bonsoir, Après avoir lu un peu partout tous les conseils de réglage de l'imprimante, je me suis dit ... allez ... Voulant commencer par quelque chose qui me parait un peu logique : calibrer l'extrudeur. Gérer la vitesse d'impression, la retractation, etc .. si déjà au départ tu as trop ou pas assez de filament qui arrive car le réglage de l'extrudeur est à l'ouest, ca ne sert pas à grand chose, tous les parametres seront à modifier une fois l'extrudeur recalibré. Donc en avant Guingamp ... Mais l'envolée sera courte ... car impossible de trouver les manips à faire ... Mesurer 12cm sur le fil ... ça ok (ceci dit, la prochaine fois je ne chargerais pas du noir ce sera plus pratique) Demander 10cm d'avance ... bah non ... je ne trouve cette option nulle part ... Ni dans CURA, ni via l'écran de l'imprimante (Anycubic Mega S) ! Faut il avoir passé l'imprimante sous MARLIN ? Un logiciel supplémentaire, autre que CURA ? Merci d'avance Stef. Modifié (le) Juillet 1, 2020 par Titouvol
hotriders Posté(e) Juillet 1, 2020 Posté(e) Juillet 1, 2020 (modifié) sur le slicer je crois que l'on peut mettre un pourcentage de correction de longueur de fil directement a verifier le reglage du %debit de filament si ca ne serait pas un correctif pour ca justement Modifié (le) Juillet 1, 2020 par hotriders
Titouvol Posté(e) Juillet 1, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2020 Mon souci est que pour le moment comme je ne peux pas faire le test, je ne peux pas calculer la correction à apporter.
Donald3d Posté(e) Juillet 9, 2020 Posté(e) Juillet 9, 2020 Bonjour@Titouvol,Comme moi tu débutes dans l'impression 3d et comme moi tu as beaucoup de questions et comme moi tu as une Anycubic donc le firmware d'origine est particulièrement fermé. Si je peux t'aider avec ma très modeste expérience tu peux aller regarder ce post.http:// https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/8968-calibrage-extrudeur/Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés