Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Tuto et firmware


Messages recommandés

Bonsoir,

Pas de question pour ce coup ci ou plutôt une question qui n'appelle pas vraiment de réponse ...
Par pure charité chrétienne, pourriez vous (même si vous êtes d'une autre confession), préciser dans vos tutos si c'est réalisable avec le firmware d'origine ou si il faut que l'imprimante soit sous MARLIN ou encore via un logiciel qui n'est pas livré avec l'imprimante ?

J'ai trouvé des tonnes de tutos super bien faits, et j'en remercie grandement les auteurs qui prennent le temps de les faire, mais quand il manque une info comme celle la, bah le débutant que je suis est un peu perdu.
Exemple : en tant que débutant je me suis retrouvé à chercher comment je pouvais inverser la direction de mes moteurs sans les recabler après changement des drivers ...
(déjà quand tu ne connais rien de rien à l'impression 3D t'es déjà presque fier d'en etre là).
Facile qu'ils disent : tu ajoutes 1 ligne par moteur pour signaler à l'imprimante qu'ils tournent à l'envers ... Cool !
Sauf que... personne ne mentionne que (pour mon imprimante) ça se fait dans MARLIN ! Impossible avec le firmware d'origine (sauf peut etre à trouver une version modifiée non officielle).
Donc tu passes des heures à chercher partout sur mon imprimante, sur mon PC, dans CURA, essayer d'ouvrir le firmware, puis sur le site du fabriquant, puis sur le web ou et ... pour finalement poser la question et qu'on te dise ... pas possible si tu n'as pas modifier le firmware !

Ce serait donc super cool si vous pouviez préciser ce genre de petit détail ! 😉
Merci à tous
Stef.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, pas d'un en particulier, en plus à avoir cherché partout des infos je ne saurais me souvenir ou est celui que j'avais suivi.

Mais ça reste un constat assez courant, mais a ne pas prendre mal par ceux qui font ces tutos, qui comme je l'ai dit font un travail génial ... Juste un petit détail à ajouter  pour tutoyer la perfection !

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...