Aller au contenu

Filament ABS

Rykou

U20/SKR1.4 Turbo/TFT35 V3.0/TMC2209

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ,

Je souhaite installer une Cm SKR1.4 Turbo avec écran TFT35 V3.0 et drivers TMC2209 sur mon Alfawise U20 (et si possible un double Z,mais on verras ça plus tard).

Mon  problème est au niveau du Firmware , je ne sais pas ou commencer et je voudrais savoir svp si quelqu'un a déjà configuré Marlin pour la même config que moi?

J'ai fait pas mal de recherche sur le net et je n'ai rien trouvé de vraiment pareil que ma config,en plus je comprend un vélo a l'anglais se qui me limite dans dans mes recherches.

Merci d'avance.

Bonsoir PLF,

Merci mais, j'ai déjà regardé ce Tuto mais la config du Marlin ne correspond pas a la mienne.

J'ai pas de BL Touch  et ça n'explique pas comment changer les paramètres du firmware (via visual studio code)pour une U20.

Par contre pour les branchements électrique il m'a bien aidé.

Tu sais a quoi correspond le mode UART plz? C'est lié aux ENDSTOP?

Merci encore 

Il y a 11 heures, Rykou a dit :

J'ai pas de BL Touch  et ça n'explique pas comment changer les paramètres du firmware (via visual studio code)pour une U20.

Les fichiers exemples de configuration du Marlin existent pour une Alfawise U20 (sans et avec Bltouch) 😉 on les trouve dans le lien du dossier «config» du dépôt Marlin.

Si tu ne comprends pas un minimum l'anglais, honnêtement ça va être compliqué car la très grande majorité de tutoriels sont dans cette langue.

Tu peux trouver des vidéos en français sur le Tube mais je ne suis pas fan des vidéos quand un bon vieux texte fait l'affaire.

L'UART sert surtout aux pilotes moteurs. Lorsqu'il est activé, il permet de les régler électroniquement plutôt que physiquement via un potentiomètre (c'est très simpliste comme explication, dans les faits c'est évidemment plus complexe).

🙂