PLFmoto Posté(e) Juillet 26, 2020 Posté(e) Juillet 26, 2020 Salut les gars, J'ai donc installé une carte BTT SKRmini E3 V1.2 sur mon Ender3... J'ai conservé mon écran d'origine. Mais justement, je ne trouve pas comment faire le nivellement "mécanique" depuis le menu ! Quelqu'un sait comment on fait ?
fran6p Posté(e) Juillet 26, 2020 Posté(e) Juillet 26, 2020 Le 26/07/2020 at 12:46, PLFmoto a dit : Quelqu'un sait comment on fait ? Dérouler Il me semble que c'est dans le configuration.h : Citation /** * Add a bed leveling sub-menu for ABL or MBL. * Include a guided procedure if manual probing is enabled. */#define LCD_BED_LEVELING Dérouler
PLFmoto Posté(e) Juillet 26, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2020 Non, c'est pas l'auto-leveling, c'est le nivellement manuel aux 4 coins... L'équivalent de ça : La touche orange qui donne acces à ça : Mais sur l'écran d'origine CR10/Ender3...
PLFmoto Posté(e) Juillet 26, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2020 @fran6p Par contre, tu ne dois pas être loin, je me demande si c'est pas cette ligne là : // Add a menu item to move between bed corners for manual bed adjustment //#define LEVEL_BED_CORNERS #if ENABLED(LEVEL_BED_CORNERS) #define LEVEL_CORNERS_INSET_LFRB { 30, 30, 30, 30 } // (mm) Left, Front, Right, Back insets #define LEVEL_CORNERS_HEIGHT 0.0 // (mm) Z height of nozzle at leveling points #define LEVEL_CORNERS_Z_HOP 4.0 // (mm) Z height of nozzle between leveling points //#define LEVEL_CENTER_TOO // Move to the center after the last corner
fran6p Posté(e) Juillet 27, 2020 Posté(e) Juillet 27, 2020 Le 26/07/2020 at 17:43, PLFmoto a dit : // Add a menu item to move between bed corners for manual bed adjustment Dérouler Effectivement cela doit être ça (ajustement manuel du lit) J'avais un fichier gcode qui me permettait de faire la même chose sur la CR10 (l'ancêtre) et sur la CR10-V2 avec le Bltouch c'est l'option que j'avais donné en premier qui fonctionne.
PLFmoto Posté(e) Juillet 27, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2020 Oui, ça me dit quelque chose ton gcode Enfin, bref, ça fonctionne
PLFmoto Posté(e) Juillet 28, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2020 Bon, elle m'a fait un truc bizarre... J'ai changé la tête et l'extrudeur, du coup, mon palpeur n'est lus à la même place. Je fais les modifs dans Marlin. Jusque là, tout va bien... Je charge le FW dans la machine, je la remet à 0 et j'attaque les configurations... Je fais mon Offset, je l'enregistre et quand le lance un G29, elle par directement faire le nivellement sans faire le Home ! Forcément, erreur dans la manip. Je me dis qu'il y a du avoir un bug quand j'ai transféré le FW... Je recommence le tout et... Pareil !!! Je fait un test en lançant le nivellement depuis l'écran et là, ça fonctionne !!! Quelqu'un aurait une idée ?
PLFmoto Posté(e) Juillet 29, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 29, 2020 Voilà le résultat avec la nouvelle carte et nouvelle tête (j'ai viré l'E3Dv6...) Beau non ? en tout cas, j'en suis pleinement satisfait (même avec l'écran d'origine Creality)
Messages recommandés