Aller au contenu

GO Print

Duplicator 9 mk3


yoda514012

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter une imprimante 3D wanaho duplicator 9 mk3, 400 mm et je n'ai pas réussi a faire un seul print car quand j'imprime le filament colle bien d'un côté puis d'un coup il ne colle plus de l'autre et j'ai pu remarquer que la buse monte légèrement quand cela ne colle plus je suis sûre d'avoir bien régler le plateau avec le bl touch j'ai fait exactement comme dans la vidéo informative je ne comprend pas le problème pouvez vous m'aidez?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoda514012 J'ai une 300 mm et franchement c'est la pire de toute mes imprimantes mais bon ici ce n'est pas le problème.

Pour ton souci il faut que tu changes tous les galets sur les axes X et Y et si possible tu mets des galets en polycarbonate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour cette réponse mais n'y aurai t-il pas d'autre moyen car je viens de l'acheter et déjà je trouve pas ça normal que le service client ne répond pas et de plus c'est encore moins normal de devoir racheter quelque chose en plus de l'imprimante pour qu'elle fonctionne cela ne pourrait pas venir d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 31/07/2020 at 07:39, ikik29 a dit :

@yoda514012 J'ai une 300 mm et franchement c'est la pire de toute mes imprimantes mais bon ici ce n'est pas le problème.

Pour ton souci il faut que tu changes tous les galets sur les axes X et Y et si possible tu mets des galets en polycarbonate.

Bonjour, qu’est-ce qui ne te satisfait pas sur cette imprimante ? Je suis sur le point d’en acheter une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...