patrick_emin Posté(e) Aout 1, 2020 Posté(e) Aout 1, 2020 Bonjour, j'ai besoin d'une petite longueur de filament mais je constate qu'il sont habituellement vendus par poids de 1kg. Est-il possible de se procurer du PLA en petites longueurs/poids, genre 100grammes ou 200 grammes ? Merci.
chagre Posté(e) Aout 1, 2020 Posté(e) Aout 1, 2020 bonjour, effectivement c'est possible, il suffit de prendre des échantillons/au metre ou les fils pour stylo chez les vendeurs! ex : https://www.grossiste3d.com/37-fil-3d-pla-175mm-au-metre
Ironblue Posté(e) Aout 1, 2020 Posté(e) Aout 1, 2020 sur amazon ou alie tu trouve des échantillons de pla en 5 ou 10 mètres, j'en avais achetée pour mon stylos 3D avant d'avoir l'imprimante.
Kachidoki Posté(e) Aout 2, 2020 Posté(e) Aout 2, 2020 Chez Arianeplast tu en as en échantillon de 10m, mais tu as aussi des bobines de 350g. C'est pas rentable pour le prix au kilo, mais ça peut dépanner. J'avais fais ça une fois pour avoir rapidement un large panel de diverses couleurs lorsque je débutais avec ma première imprimante multi-couleur. Profite, il y a 25% sur tout le site, hors PLA ECO et bobines de 8kg. 1
patrick_emin Posté(e) Aout 2, 2020 Auteur Posté(e) Aout 2, 2020 Il y a 2 heures, Kachidoki a dit : Chez Arianeplast tu en as en échantillon de 10m, mais tu as aussi des bobines de 350g. C'est pas rentable pour le prix au kilo, mais ça peut dépanner. J'avais fais ça une fois pour avoir rapidement un large panel de diverses couleurs lorsque je débutais avec ma première imprimante multi-couleur. Profite, il y a 25% sur tout le site, hors PLA ECO et bobines de 8kg. Merci oui c'est ça qu'il me faut, malheureusement ils n'ont pas beaucoup de teintes et celles que je veux ne sont plus en stock.
Messages recommandés