francois_uly Posté(e) Septembre 9, 2020 Posté(e) Septembre 9, 2020 (modifié) Tes pièces imprimées en rouge sont excellentes ! Apparemment tu as compris comment utiliser ton trancheur. Par contre tes parois ne sont pas bien collées. Comme sur la pièce de réglage que je t'ai donnée. Vitesse trop grande ou (et) flux trop faible. Modifié (le) Septembre 9, 2020 par francois_uly 1
Abby Posté(e) Septembre 13, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 13, 2020 Bonjour à tous, j'avais une question concernant le rendu de nos prints Si j'imprime une pièces qui n'est pas sensée avoir le coté bed similaire au coté opposé Comment puis je faire ? il y a toujours une face plus écrasé (la partie coté bed) est ce qu'il est possible d'avoir un rendu de surface symétrique ? merci à tous
vap38 Posté(e) Septembre 13, 2020 Posté(e) Septembre 13, 2020 Bonjour, Oui il est possible d'avoir un rendu lisse de la surface supérieure en appliquant la fonction lissage ou repassage en Anglais ironing a+
Abby Posté(e) Septembre 13, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 13, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, vap38 a dit : Bonjour, Oui il est possible d'avoir un rendu lisse de la surface supérieure en appliquant la fonction lissage ou repassage en Anglais ironing a+ Et de la surface inférieure ? Merci Modifié (le) Septembre 13, 2020 par NOX
Messages recommandés