remibora Posté(e) Septembre 3, 2020 Posté(e) Septembre 3, 2020 As-tu essayé un autre port USB? un autre câble? (celui du constructeur n'est pas fiable) Tu pourrais repartir de zéro en supprimant le/les drivers installés avec USBDeview en suivant les infos d'ici. Une fois fait, pense bien à installer le driver avant de connecter ton imprimante, comme indiqué dans le 3ème commentaire du lien.
Gege34 Posté(e) Septembre 4, 2020 Posté(e) Septembre 4, 2020 Un "Unknown USB Device" pour moi le driver n'est pas installer correctement, donc comme dit remibora, désinstall proprement et essaye à nouveau. Par contre le VID à 0000 ça me dérange aussi.
JinRoh Posté(e) Septembre 4, 2020 Posté(e) Septembre 4, 2020 (modifié) J'ai contacté Artillery qui m'ont demandé d'effectuer les procédures que vous m'avez conseillé. Pas de changement (essais sur 3 PC), ils m'envoient une nouvelle carte-mère (Wait and See). Il y a 3 heures, Gege34 a dit : Par contre le VID à 0000 ça me dérange aussi. C'est ce qui me dérange aussi... Pas bon ça Merci à vous Modifié (le) Septembre 4, 2020 par JinRoh
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant