Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

crack amazon music ulimited gratuit
il y a 13 minutes, nebulium a dit :

je voudrais savoir ou trouver cette pièce

Salut,

A première vue, je dirai sur ta machine! Tu devrais préciser la référence de ta machine, à quel endroit ce câble était connecté,...

D'après tes précédents messages, il semble que ce soit un porte-fusible. A priori, seul le fusible est à changer. Il faut donc que tu trouves la référence! et comme on te l'a précisé, si le fusible a grillé, c'est à cause d'un problème en amont. Si tu te contentes d'un remplacement du fusible sans régler le problème à la source, je prédis encore un petit nuage de fumée.

Je trouve que tu as parfaitement choisi ton pseudo, car ta question est vraiment nébuleuse.

J’ai cru reconnaître le câble du programmateur de mon lave-vaisselles, mais je peux me tromper.

il faut vraiment que tu donnes des explications précises si tu veux de l’aide.

Modifié (le) par divers

@divers c'est d'autant plus vrai qu'il a posé la même question le 1er avril (poisson?) mais sans la photo. Il y donc un progrès...

Bien sûr, il n'a plus donné signe de vie depuis, ce qui renvoie à un échange que nous avons eu précédemment...

Modifié (le) par remibora
Il y a 3 heures, nebulium a dit :

bonjour je voudrais savoir ou trouver cette pièce car la mienne as cramer et n'est plus utilisable

th[4].jpg

c'est un porte fusible:

https://fr.aliexpress.com/item/32859448290.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5b443c7aMp7jXG&algo_pvid=cbf61ab3-303e-4901-ac5f-8e5c9d9c84e1&algo_expid=cbf61ab3-303e-4901-ac5f-8e5c9d9c84e1-17&btsid=0bb0622d15993823498657056eb21a&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

regarde la valeur du fusible dedans pour voir la valeur d'ampère qu'il supporte et prendre l'identique