HubbySwitch Posté(e) Septembre 7, 2020 Posté(e) Septembre 7, 2020 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une SW-X1 depuis le 1ier Juillet 2020 et depuis peu, elle ne fonctionne plus. Je l'allume et aucune température n'est indiqué. 0° pour l’extrudeur, 0° pour le plateau. L’écran fonctionne correctement. Avec ou sans USB de branché. Pas de fusible claqué. Mais aucun mouvement de moteur et de chauffe, comme si l’alimentation était morte. Testé au voltmètre, 24,2 V. Auriez-vous une idée ?
Bosco2509 Posté(e) Septembre 7, 2020 Posté(e) Septembre 7, 2020 +1 avec notre @Motard Geek national. Cela ne coûte rien de "flasher" la carte mère et réinstaller le firmware. Si elle ne fonctionne toujours pas après cela... la carte sera bien HS... 1
vap38 Posté(e) Septembre 7, 2020 Posté(e) Septembre 7, 2020 (modifié) A mon avis c'est peut être le boot loader du CPU qui est effacé ! la procédure c'est de recharger le boot loader ensuite deuxième étape le firmware. C'est du vécu sur les GEEETECH quand la mise à jour du firmware c'est plantée accidentellement ! Modifié (le) Septembre 7, 2020 par vap38
HubbySwitch Posté(e) Septembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2020 Merci beaucoup les gars. C'est sque je craignais. Je contrôle tout ça ce weekend et vous tiens au jus.
beely Posté(e) Février 8, 2021 Posté(e) Février 8, 2021 Salut j'ai exactement le même problème, tu as pu règler le problème ? si oui comment as tu fait
Messages recommandés